Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Hippodingo un jeu tiré de la réalité


Nouveaux en premier  
 


§Evanderyl # 59 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
Nicolas, tu vas dans l'onglet vente / ventes spéciales / réclamés, et si un des chevaux te plait tu cliques sur la flèche rouge... Normalement tu bascules alors sur l'écran où tu peux faire ta proposition d'achat...

Notes que bien souvent pour avoir le cheval, vaut mieux être le premier (mises à jour tous les jours à 21H), et proposer en prix d'achat un montant de la valeur du cheval (que tu trouveras dans l'onglet du dit cheval), plutôt que le prix de base mentionné dans l'écran d'offre d'achat... De plus tu peux voir le nombre d'écuries ayant mis une enchère toujours dans l'écran des ventes...

Une autre solution est d'acheter un cheval directement aux haras (tout en bas de l'ecran des ventes), mais là je trouve que c'est bcp plus aléatoire de trouver un cheval qui soit réellement en vente (délai de 90 jours entre un achat et une revente d'un même cheval).... Lorsque c'est possible, sous la tête du cheval il y aura une ligne :"faire une proposition d'achat"...

Dans tous les cas c'est assez compliqué de dégoter un cheval mieux que moyen (surtout au début)...
Une option reste de remplir les conditions et de prendre un PACK DEBUTANT... Il est GRATUIT (je préfère le préciser au cas ou).
Pour l'acheter (en monnaie du jeu...) il faut avoir 3 chevaux, avoir courru au moins 5 courses, avoir au moins pris 5000 de gains, avoir 5 places au box et les pts d'entrainement nécessaires pour 5 chevaux, et lacher 65000 Oros... Il permet d'avoir 5 chevaux dont 2 de categorie 6 à 8 (sur 10) et un de catégorie 5... Après cela ça va tout de suite un peu mieux... (mais pas trop...)

Les achats auprès d'autres joueurs c'est possible mais je n'ai jamais testé...

Voilà une réponse à ta question tirée de ma modeste expérience...
02.09.15 - 17:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -