Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Hippodingo un jeu tiré de la réalité


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 31 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
ATTENTION, ce soir à 19H, BILLIE DE MONTFORT, va être mise en vente.

Le créateur du jeu nous offre 3 supers B. BRILLANTISSIME est déjà sorti. BILLIE DE MONTFORT ce soir et il y aura un 3eme un peu plus tard.

Billie est a acquérir par un nouveau concept qui est la tombola. Le ticket (1 par écurie) est au tarifs de 10.000 oros. Il y a 50 tickets. (Ça va partir en 2min).
Un vainqueur sera tiré au sort. Les 49 autres personnes perdront les 10.000 oros de leur ticket.

Je vous invite à y participer, ce serait drôle qu'un débutant se retrouve avec un cheval de Gr1 dans son écurie.
Pour se faire il faut cliquer sur l'onglet "ventes" puis le petit onglet "tombola", puis la petite flèche rouge.
La page Billie de Montfort va s'ouvrir et là il vous faudra valider les 10.000 oros de votre ticket.

N'oubliez pas, ce soir 19h !

VOICI L'AIDE D'UNE GRANDE UTILITE : http://statotrot.over-blog.fr/article-nouveau-guide-du-debutant-124759457.html

[ Edité par Madameillusion 22.10.2014 - 18:33 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
22.10.14 - 17:42 Profil

§Evanderyl # 32 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
Venant de (re)découvrir ce jeu, mais globalement débutant, j'essaye aussi de monter une petite écurie : écurie debafo... Merci pour vos conseils...

Et ticket validé pour la vente de billie, après avoir essayé brillantissime... Après tout 1 chance sur 50, pourquoi pas...

[ Edité par Evanderyl 22.10.2014 - 19:03 ]
22.10.14 - 19:57 Profil

§Stingmens # 33 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est bon je suis inscrit :-D
22.10.14 - 21:00 Profil

§nico17 # 34 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
je suis arrivé trop tard moi =( je risque de devoir me contenter de tomik à la bruyere^^
22.10.14 - 21:35 Profil

§did810 # 35 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
inscrit depuis 15 jours vraiment passionnant , trouvé les engagements favorable , préparé les chevaux ect .... pas mal comme jeu
pour ma part mon écurie est l'ecurie cedef ,
et aujourd'hui une petite 3eme place dans une course amateur :-D
a bientot
22.10.14 - 22:57 Profil

§loicos42 # 36 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe III
Groupe III
loicos42
358 posts depuis
le 26/6/2010
De : Loire
@Stingmens, c'est un jeu où il faut être patient ! Comme je l'ai dit dans mon post précédent, "Comme il est écrit sur la première page, "un jour est égal à un jour", il faut être patient avant de monter son écurie, d'avoir un ou plusieurs chevaux. Surtout ne pas se précipiter pour ne pas acheter un cheval sans aucune marge ou moyen. Si vous lapidez votre argent dès le début, la suite va être difficile.

J'y suis depuis 4 ans et j'ai mis du temps avant de monter des écuries valables (2 écuries max par joueur).
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum, vous trouverez du monde pour vous expliquer comment le jeu fonctionne."

Pour monter mes écuries, j'ai passé plusieurs heures au début sur le jeu. Perso, je trouve que l'élevage est la meilleure technique pour un débutant d'avoir des bons chevaux... mais il faut avoir des poulinières corrects, faire des choix raisonnés et surtout... être patient ! ;)
A bon entendeur, parole de joueurs !
23.10.14 - 00:55 Profil

§Ghost99 # 37 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course C
Course C
Ghost99
2 posts depuis
le 6/10/2014
http://www.hippodingo.com
23.10.14 - 09:32 Profil

§black14 # 38 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Je n'arrive pas à valider mon inscription. :-(
23.10.14 - 13:31 Profil

§nico17 # 39 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
quelqu un peut m expliquer ce que represente evaluation course, evaluation totale et physique s il vous plait??
23.10.14 - 20:04 Profil

§frederickzhi # 40 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course A
Course A
frederickzhi
113 posts depuis
le 27/10/2014
C'est vraiment un excellent. La clé est d'être très patient et d'essayer de faire monter sa bankroll via les paris, d'investir dans des box, des lads puis des chevaux compétitifs (d'abord dans les petites catégories puis glaner des chevaux capables de briller dans les bonnes courses).
Il faut environ un an pour monter une bonne écurie sans passer par l'achat de crédits.
28.10.14 - 13:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -