Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Hippodingo un jeu tiré de la réalité


Nouveaux en premier  
 


§nicolas89 # 41 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Je n'arrive même pas à acheter un cheval!!!
30.08.15 - 17:54 Profil Visiter le site

§Breizhilaou22 # 42 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Il y a peut être d autres joueurs sur courses france ... mais depuis aujourd hui hippodingo n est plus accessible? Chez vous c pareil? C est peut etre la refonte du jeu?
31.08.15 - 20:43 Profil

§did810 # 43 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
idem pour moi impossible de se connecter
31.08.15 - 22:32 Profil

§antho35 # 44 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course B
Course B
antho35
48 posts depuis
le 26/9/2013
Ce jeux est une arnaque une machine bien huilé qui arnaque chaque mordu des jeux de course hippique faite très attention pour ma part une action en justice est en cours
31.08.15 - 22:38 Profil Visiter le site

§did810 # 45 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
antho35 , pourquoi une arnaque ? c'est un jeux gratuit , je comprends pas du tout
31.08.15 - 23:01 Profil

§antho35 # 46 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course B
Course B
antho35
48 posts depuis
le 26/9/2013
Via les abonement les achats de vip
Le gérant du jeu n est jamais connecter ne règle pas les beug il ramasse juste les abonnement
01.09.15 - 11:38 Profil Visiter le site

§Popstardanover # 47 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course A
Course A
Popstardanover
118 posts depuis
le 4/7/2009
Antho35 je pense tu devrais fermer ta bouche mon grand. Déblatérer de fausse information et des mensonges a l'air vraiment d'être ton fort mon gars. Bravo tu es un champion dans au moins une discipline. Surtout n'écouter pas ces propos diffamatoire. Je peus vous assurer qu'il n'y a pas d'escroquerie. rien noblige a acheté des VIP. Et encore en plus jamais un bug na pas été résolut le gérant répond présent quand on en remarque un et le règle dans les plus bref délai il donne beaucoup de son temps au jeu ce n'est pas son travail principal de gérer un tel site. Alors si tu est vexé de certaine chose range ta fierté et surtout ton idiotie et ne rabaisse pas un jeu qui est des plus réaliste et qui nous permet de nous amuser. Va jouer dans ton bac a sable si il n'y a que la que tu emmerde pas les gens.
01.09.15 - 17:30 Profil

§ebaholic # 48 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course C
Course C
ebaholic
3 posts depuis
le 23/1/2015
antho35, Si tu t'étais penché un peu sur la philosophie du jeu et de son créateur au lieu de courir comme un lapin (je n'ai pas dit crétin hein), tu aurais peut-être capté que ce jeu n'est pas là pour faire gagner du blé à son concepteur.
Le VIP, comme on vient de te l'expliquer, n'est absolument pas obligatoire, ce qui veut dire que n'importe qui voulant y jouer, peut le faire sans sortir sa CB. Et contrairement à certains autres sites de jeu payant eux, tu n'y vois jamais une pop-up ou petite fenêtre s'ouvrir pour te faire acheter des crédits, des trucs à gogos pour satisfaire ton besoin d'y jouer. La plupart de ceux sortant la CB, le font aussi pour récompenser un peu le travail du créateur. Parce que si tu ne courrais pas comme un lapin (je n'ai pas dit crétin hein), tu saurais aussi qu'avoir un site pour amuser les autres, c'est quand même payer un serveur, un nom de domaine et passer des heures à coder, réparer des petits bugs de programmation.
Et si au lieu de courir comme un lapin (je n'ai pas dit crétin hein), tu avais pris le jeu du bon côté, que tu avais aussi joué le jeu, tu aurais vu avec tes petits yeux de lapins (je n'ai pas dit crétin hein), que ceux qui y jouent le font aussi progresser ce jeu, et que son concepteur y répond le plus vite possible. Alors bien sûr parfois, comme beaucoup de monde et c'est normal, lui aussi doit faire caca et tout le monde dans ce cas là, n'a pas forcément l'ordinateur sur les genoux.
Voilà mon petit lapin (je n'ai pas dit crétin hein), j'aurais préféré échanger avec toi d'une autre façon.
Comme j'aurais aimé que tu orientes davantage les nouveaux joueurs que tu as ratissés ici en leur expliquant un peu comment bien jouer à cet excellent jeu fait par un amateur passionné pour des joueurs...pas sonnés. :-P
01.09.15 - 18:02 Profil

§Evanderyl # 49 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
+1000 Ebaholic

Je ne comprends absolument pas le concept qui est d'envisager une "action en justice" contre le créateur d'un jeu qui, que je sache, ne met pas un flingue sur la tempe des joueurs pour racketter leur pognon... Je trouve ça absolument crétin (j'ai pas dit lapin, hein...).

De plus, si je ne m'abuse, l'esprit du jeu, c'est de galérer à monter une écurie viable et d'en tirer toute la satisfaction lorsqu'on arrive à voir le bout du tunnel (toute proportion gardée, un poil comme dans la vraie vie)... Alors effectivement il y a des énormes machines à gagner les courses sur Hippodingo, mais la majorité des joueurs ne boxe pas dans cette catégorie...

J'ajoutes que si effectivement, un jour j'en arrive à acheter des crédits, cela sera pour supporter à ma modeste mesure le créateur du jeu dans les frais fixes qu'il a obligatoirement à maintenir un site pour notre plaisir, que pour avoir de façon "fictive" l'écurie delamorquitue...

Pour finir, Hippodingo, cela reste un jeu, mais force est de constater que même pour ça il y a des Lapins...
01.09.15 - 18:48 Profil

§ebaholic # 50 ≡ Re: hippodingo un jeu tirer de la realiter
Course C
Course C
ebaholic
3 posts depuis
le 23/1/2015
Evanderyl,
Code :
mais force est de constater que même pour ça il y a des Lapins

Oui, mais je n'ai pas encore trouvé le cheval qui coure aussi vite. :-D
01.09.15 - 18:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -