Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  lise fevrier vincent


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 11 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tranquille,
Citation :
Lise est issue des courses, elle c'est de quoi elle parle.

Tout à fait d'accord avec vous !

Par contre, pour la remarque concernant les parieurs, le "petit parieur des hippodromes de l'Ouest" que je suis vous trouve bien pathétique !
16.10.14 - 23:48 Profil

§bullit # 12 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
tranquille,
Citation :
SAIT cela te va blaireau




tranquille,
Citation :
De quel droit vous permettez vous de me tutoyer


Purée, que c'est bon !
:-D :-D :-D

Tu vas être mon nouveau champion
16.10.14 - 23:52 Profil

§crazy # 13 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
On ce croirai sur le forum de Bernard pivot. Marre que les posts ce termine toujours ainsi.
Ont ai la pour une passion commune. Et c'est pas l orthographe. Arrêtons de pourrir le forum
Avec ces bassesses. Pour en revenir a lise, je la trouve super, c'est la première a nous donnés des
Nouvelle des jockey et des chevaux en cas de pépin. C'est confrères nous en donne uniquement si
Ce sont des cracks.
17.10.14 - 00:04 Profil

§bullit # 14 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
et bien moi, pour revenir au sujet, je trouve qu'elle sait sûrement bien faire le papier, dans la presse hippique ,mais que sa place n'est peut-être pas à la voltige sur Equidia où son manque de peps fait vraiment défaut quand on la compare au jeune Jean-Philippe ( je crois) ou à Anthony Roy par exemple.
17.10.14 - 00:18 Profil

§titansc # 15 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Je m'étais exprimé à son sujet en ce qui concerne ses interventions sur equidia: comme on le dit dans le midi,elle est "gentille", ce que l'on peut traduire par ..insignifiante...son pere a eu quelques bon trotteurs,mais n'a jamais atteint les sommets de la drive...on peut donc dire qu'effectivement elle est issue du milieu des courses,mais ça ne fais pas tout. Elle dégouline de bons sentiments,comme une motte de beurre sur une plaque de cuisson,et en a la dynamique.Bien sur ,elle donne des nouvelles des accidentés, ce qui plait à nos "moralement corrects", mais techniquement ,que d'inepties...
17.10.14 - 09:31 Profil

§crazy # 16 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je fait peut etre parties des moralements correct mais j'aimerais vous voir a sa place, car la critique est facile, mais l'art est difficile.
17.10.14 - 10:23 Profil

§Valerya # 17 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
J'apprécie beaucoup Lise.
Je la trouve très professionnelle car elle prépare ses interventions et n'hésite à collecter des informations pour les étayer.

Le fait qu'elle aime les animaux et éprouve de l'empathie vis à vis des gens est un plus à mon sens.
Je préfère cela aux gens qui "dégoulinent" de méchanceté gratuite et d'agressivité comme on peut le lire malheureusement sur ce sujet.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
17.10.14 - 10:42 Profil

§titansc # 18 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
qu'est ce que ce serait si elle ne preparait pas ses interventions,avec le nombre d'erreurs qui les parsement.je ne me sens pas concerné par la "méchanceté"évoquée, j'exprime une opinion que j'estime fondée,libre à vous de ne pas etre d'accord en fonction de vos criteres d'appreciation des intervenants d'équidia, qui par ailleurs ont trop souvent à mon gout comme légitimité unique d'etre fille ou fils d'anciens professionnels des courses. Mais peut etre me trompé je et dans la mesure ou ils ne mordent pas.....
17.10.14 - 12:07 Profil

§bullit # 19 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
crazy,
Citation :
j'aimerais vous voir a sa place, car la critique est facile, mais l'art est difficile.

être voltigeur sur Equidia , ce n'est pas la mine tout de même!

Rares sont les intervenants d'Equidia qui n'ont pas eu un"coup de pouce" du milieu.Je suis prêt à parier que nombre des forumeurs de CF adoreraient prendre sa place, mais qui , faute de pedigree du sérail , n'en auront jamais la moindre chance.
17.10.14 - 14:07 Profil

§Potdor # 20 ≡ Re: lise fevrier vincent
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
bullit,
Citation :

Rares sont les intervenants d'Equidia qui n'ont pas eu un"coup de pouce" du milieu.Je suis prêt à parier que nombre des forumeurs de CF adoreraient prendre sa place, mais qui , faute de pedigree du sérail , n'en auront jamais la moindre chance.

Vu le prix donné pour une pige en vous envoyant du nord au sud et de l'est à l'ouest; vous pouvez postuler


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
17.10.14 - 15:48 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -