Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Mais ou sont les U!!!!!!


Anciens en premier  
 


§MrJorky84 # 28 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Paradize,
Citation :
altratus,
Citation :
comme déjà dit , si Up and Quick et Un Mec d'Héripré sont au mieux ça va être très difficile de les sortir du podium dans cet ordre


A voir... Pas sur qu'Univers ne les battent pas... On fait moins de batage médiatique autour de lui mais je le pense au dessus de ceux là. Pour m'expliquer: je pense qu'il n'a pas encore été poussé, connaissant la méthode Deaugeard, alors que les autres sont à leurs apogées.

altratus,
Citation :
Texas Charm est le 3em larron mais un gros doute subsiste sur son état de compétitivité


Le vrai Texas, à 100%, en fait du petit bois des "U", et de n'importe lequel d'ailleurs. Mais perso je n'y crois plus (et j'espère vivement me tromper!).


Pas sûr vu ce qu'UAQ a montré dans la PA et le Paris. Leur confrontation promettait beaucoup mais ça devient compliqué pour Texas ...
20.10.14 - 11:13 Profil

§Paradize # 27 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
altratus,
Citation :
comme déjà dit , si Up and Quick et Un Mec d'Héripré sont au mieux ça va être très difficile de les sortir du podium dans cet ordre


A voir... Pas sur qu'Univers ne les battent pas... On fait moins de batage médiatique autour de lui mais je le pense au dessus de ceux là. Pour m'expliquer: je pense qu'il n'a pas encore été poussé, connaissant la méthode Deaugeard, alors que les autres sont à leurs apogées.

altratus,
Citation :
Texas Charm est le 3em larron mais un gros doute subsiste sur son état de compétitivité


Le vrai Texas, à 100%, en fait du petit bois des "U", et de n'importe lequel d'ailleurs. Mais perso je n'y crois plus (et j'espère vivement me tromper!).
20.10.14 - 10:03 Profil

§Trotting-B # 26 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Aladin d'Ecajeul fera mouche pour moi dans le Continental et a de fortes chances de s'octroyer le billet qualificatif pour le PA.
Après Village Mystic fera le programme parallèle pour les 5 ans. Il risque de partir à une B mais ce n'est pas sur encore.
Je pense que Village Mystic, si il reprends quelques gains dans le programme parallèle, il peut prétendre à être qualifié aux gains (795.000 euros à l'heure actuelle) avec un majoration de +10% normalement.
19.10.14 - 23:35 Profil Visiter le site

§altratus # 25 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
comme déjà dit , si Up and Quick et Un Mec d'Héripré sont au mieux ça va être très difficile de les sortir du podium dans cet ordre , Texas Charm est le 3em larron mais un gros doute subsiste sur son état de compétitivité , quel sera la monte de Nivard ?
19.10.14 - 23:26 Profil

§Stingmens # 24 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Ce serait en effet très intéressant de voir quelques A se frotter aux vieux cet hiver.
19.10.14 - 20:16 Profil

§akashes # 23 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Vanika revient de blessure, c'est sur qu'elle a les gains mais même avant cet incident ça devenait difficile face à ses contemporains alors j’espère la voir revenir à un super niveau mais si elle a du mal à revenir ils n'insisteront pas trop, c'est ce que F.Anne a dit dans une interview cet été.

[ Edité par akashes 19.10.2014 - 15:13 ]
19.10.14 - 14:34 Profil

§akashes # 22 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
:-D Je voudrais bien mais tant qu'il partira comme il l'a fait hier, il ne pourra pas espérer grand chose notamment face aux vieux sauf sur très longue distance.
Je pensais que le Tenor était sur 2100 après recherche c'est sur 2700, donc oui pourquoi pas mais j'aimerais vraiment qu'il parte mieux on ne l'attendra pas toujours comme dans le C5.
S'il part toujours aussi mal en Janvier( et qu'il peut participer au PA) autant ne pas courir parce que c'est sur qu'il finirait dans la deuxième partie du peloton.

De la même écurie celui qui aurait la meilleure chance c'est Aladin d'Ecajeul mais à 5 ans et avec comme qualité première la vitesse j'aurais peur qu'il prenne dur.
19.10.14 - 14:30 Profil

§bullit # 21 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
et Vanika?
au haras ?
19.10.14 - 14:23 Profil

§Stingmens # 20 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
akashes, on table sur une victoire de Vabellino dans le TdB et une participation dans le PA dans la foulée ?
;-)
19.10.14 - 14:19 Profil

§akashes # 19 ≡ Re: Mais ou sont les U!!!!!!
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je suis sceptique pour Village Mystic, il risque de n'y avoir que le gagnant du Tenor.
Niveau gains il me semble qu'aucun ne peux prétendre à une place dans le PA même avec la majoration(sauf Vision Intense), leur seule chance en dehors du Ténor c'est les points des 4 B, mais face aux vieux j'ai du mal à y croire, peut-être Viking de Val qui est constant et qui peut grignoter des points, Very Marceaux était sur la descendante lors de ses dernières courses et son entraîneur a précisé qu'il n'était pas bien en hiver à cause de problèmes pulmonaires.
Vulcain de Vandel D4 peut s'essayer dans certaines des 4B :-?
Vittel de Brevol va plutôt viser le Cornulier et même s'il gagne n'aura pas forcément les gains pour aller dans l'Amérique.
Vision Intense a les gains mais vont'ils la faire courir?

[ Edité par akashes 19.10.2014 - 13:15 ]
19.10.14 - 14:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -