Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 17/05


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 30 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui oui, j'avais bien compris que tu parlais de moi :-D Je sais bien que JMB est le plus grand driver de France à l'heure actuelle. Je le reconnais sans problème. Mais Christophe Gallier est plus jeune, a beaucoup, beaucoup moins d'expérience, et pourtant, son palmarès en fait rêver plus d'un ! Et ne me dîtes pas qu'il a eu la "chance" de tomber sur un crack, c'est lui qui l'a amené à ce niveau là ! Sans lui, qui nous dit que le sieur Jag serait ce qu'il est ? Personne n'en voulait lorsqu'il a été acheté ! Jag n'est plus un cheval difficile à mener, à partir du moment où il est en forme (et corde à gauche :-D ), et qu'il peut aller à son rythme, il n'y a pas grand-chose pour l'arrêter !

Gallier serait peut-être tout aussi performant avec l'expérience des grands événements et le nombre de chevaux qu'a sous sa responsabilité JMB. Et puis ce sont les grands chevaux qui font les grands jockeys ! Avec des ânes, JMB n'arriverait à rien! Et puis c'est plus fort que moi, je considère que la complicité, l'amitié entre l'animal et l'homme fait beaucoup aussi (suis une grande sentimentaliste moi! :-D ) D'ailleurs, ils reconnaissent tous qu'avec certains chevaux, parfois ça passe pas :-o Je sais pas, ça me semble tellement évident que ces deux là se font plaisir en étant ensemble, que ça me ferait bizarre de le voir avec un autre (ça ne le rendrait pas moins bon je pense quand même :-D)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
17.05.06 - 23:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -