Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 17/05


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 11 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
NOUBA DU SAPTEL intéressante à suivre contre la crème sur une piste sélective comme Caen où toutes les tactiques sont possibles et où généralement les meilleurs s'expriment librement.1950 mètres de tour de piste,des virages parfaits,vraiment de quoi offrir un spectacle attrayant ... Cà devrait barder !!!
15.05.06 - 15:31 Profil

§LEBONELOI # 12 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
NOUBA DU SAPTEL intéressante à suivre contre la crème sur une piste sélective comme Caen où toutes les tactiques sont possibles et où généralement les meilleurs s'expriment librement.1950 mètres de tour de piste,des virages parfaits,vraiment de quoi offrir un spectacle attrayant ... Cà devrait barder !!!
15.05.06 - 15:31 Profil

§Jag_de_Bellouet # 13 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Jag déferré des 4 ?ça devrait faire mal!
15.05.06 - 17:49 Profil Visiter le site

§flofi # 14 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Cela promet en effet..Mais parait-il qu'il n'a jamais réussi sur l'hippodrome de Caen..Mais c'est un crack et gageons qu'il va vaincre ce signe indien!!!


Portraits de champions
16.05.06 - 19:45 Profil

§mondor44 # 15 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
C'est vrai qu'il y a une belle course en perspective a condition qu'ils attaque jag de bellouet comme la derniere fois.mais celui qu'il attaquera cera mort mais cela pourrait jouer en la faveur de ses adversaires.Si jag n'est pas défferer il n'as plus tellement de marge donc on pourrait le voir battu à condition qu' il y a une vrai course . Surtout que Caen est un hippodrome spéciale. Quelle chance de pouvoir y aller.
16.05.06 - 21:43 Profil Visiter le site

§Fanjag # 16 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Dire que Jag n'a jamais réussi sur l'hippodrome de Caen, c'est un fait, mais il n'y a couru que 3 fois, et ça date de 2002 pour la dernière ! Jag a changé, grandi, s'est imposé dans toute la France, depuis ! Cela ne devrait plus être un problème pour lui la piste corde à droite de Caen ! De toute façon, s'il fait sa course, on sait tous qui est le meilleur ! :-D :-D (Oui oui je suis objective!! :-o ) J'espère aussi une belle course de Lady d'Auvrecy, qui mérite mieux que sa disqualification ! :-(


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
16.05.06 - 22:46 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 17 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Jag de Bellouet a couru trois fois à Caen, sans réussite il est vrai.
Mais le crack n'était pas le cheval qu'il est aujourd'hui...

Ce Prix des Ducs de Normandie a vraiment réuni un plateau de toute beauté. Jag de Bellouet, Kazire de Guez, le meilleur hongre français Kito du Vivier, ainsi que la belle Lady d'Auvrecy...

Attention également à Lass Drop, Dominik Locqueneux sait souvent prendre des bons départs pour très bien se placer dès les premiers mètres de course.
17.05.06 - 00:39 Profil

§Paris-Vincennes # 18 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe III
Groupe III
Paris-Vincennes
367 posts depuis
le 20/2/2006
De mes sources, beaucoup attendent Kito du Vivier dans cette course
Vous y voyez une raison particulière?
17.05.06 - 11:57 Profil

§magicienne # 19 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
oui Kito est attendu car il n'a pa pu aller a Oslo les organisateurs ayant choisi Mara Bourbon et Kool du caux donc le Prix des ducs sert de consolante
17.05.06 - 13:52 Profil

§Lekh # 20 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Belle victoire de Kazire .
Dommage pour Jag de Bellouet... mais moi qui d'habitude évite de m'exprimer sur ce sujet, autant parler franchement .

Jag est un crack, c'est un être vivant, il peut avoir ses coups de pompes, ses faiblesses,... mais que la famille Gallier ne s'exprime pas je prends presque ca pour du mépris ( à tort peut etre ) .

De plus je ne suis pas sur mais après l'arrivé j'ai cru voir ( sur les images de canal+ la caméra à l'entrée du virage ) que C. Gallier a donné 2 coup de cravaches à Jag . Je ne peu affirmer cela mais il m'a semblé le voir lever sa cravache et donner 2 coups .
Si des gens ont vues ces images, peut être avez vous mieux vu que moi, je me trompe certainement .
M'enfin si c'est le cas il faudrat m'expliquer a quoi servent 2 coups de cravache après passage du poteau...


Nijinski Blue fini comme a son habitude "comme une bombe" .
Dommage que Nuage de lait ai été gené car il aurait pu allez titiller la 2ieme place .
Le plus beau rendez-vous passé... place a la suite du spectacle avec des Gr. II et III :-D !


17.05.06 - 15:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -