Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 17/05


Nouveaux en premier  
 


§deadmessiah # 21 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Bellino on n'était pas là avec ta pancarte, Jag a donc été déçu et n'a pas voulu gagner sans nous ! lol...
17.05.06 - 19:20 Profil

§Fanjag # 22 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
C'est sûrement ça, dans la ligne droite, il s'est aperçu qu'il lui manquait quelque chose pour gagner, pas de pancarte, pas de champion :-D Monsieur a été vexé, on voit bien que Christophe a mis un long moment à le ramener à la raison ;-) Jag est un coquin, mais tant qu'il continue à me faire rêver, parce que sa course, si on enlève les 200 derniers mètres, est parfaite, je lui pardonne toutes ses singeries. Après tout, quel "grand" n'a pas son caractère ! Et ce n'était pas une faute de fatigue, il était resplendissant ! :-) Bref, je suis un peu déçue, ça fait jamais plaisir de le voir battu, mais complètement rassurée, Jag reste Jag, et le mois prochain, ça ne sera pas la même chanson :-D ! Enfin, Kazire méritait sa victoire, Jag lui a rendu la pareille après sa faute du prix d'Amérique :-D 1 partout, balle au centre... On aura une vraie lutte la prochaine fois ?? :bagarre:


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
17.05.06 - 20:39 Profil Visiter le site

§Lekh # 23 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Au fait Jag va t il allez a L'Elitlopet ( jamais réussi à l'écrire ) ?


17.05.06 - 21:09 Profil

§nalex # 24 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
ce n'était pas une faute de fatigue, il était resplendissant


Après la course, pendant la victoire de M Abrivard au saint-léger des trotteurs, les journalistes d'Equidia disaient que Matthieu ne monterait certainement plus Jag de Bellouet car celui-ci connaissait des problèmes de santé.
Un cheval qui a un tel palmarès au monté et qui ne peut plus courir ainsi à cause de pépins physiques ne doit certainement pas être au mieux de ses capacités à l'attelé.

Avant la course, au micro d'Equidia, Guezigue disait que Jag avait sur sa classe pure 10 m d'avance sur Kazire, mais que la course se jouait selon la drive...
J'adore :-D

Ou comment dire que Gallier est à lui seul un handicap de 10 m pour son champion.

[ Edité par nalex le 17/5/2006 20:21 ]


Les Qualifications :lecture:
17.05.06 - 21:20 Profil Visiter le site

§flofi # 25 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
C'est tellement réaliste!!!

Faut avouer que si tu donnes Jag à Bazire..Attention les dégats!!!!


Portraits de champions
17.05.06 - 21:45 Profil

§Fanjag # 26 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je sais qu'ils n'arrêtent pas de dire que M Abrivard ne le montera peut-être plus. Mais où ont-ils vu ça ?? C'est un fait, ses dernières courses montées sont loin d'être fabuleuses, mais le Cornulier, ce n'est pas si loin que ça ! Et tout à l'heure, il trottait parfaitement à l'attelé ! Il ne semble à aucun moment souffrir ! Et je pense pas que son entraîneur prendrait le moindre risque avec le cheval ! D'autant plus celui-là !

Et je pense pas que JMB sur le sulky du champion, ça change grand chose... Peut-être sur une ou deux courses, mais Christophe Gallier connaît son cheval par coeur, il serait capable de le mener les yeux fermés, et la confiance qu'ils ont l'un dans l'autre me parait évidente et surtout essentielle à leur réussite ! Maintenant, Jag sans Christophe Gallier me semblerait bien stupide ! Ca serait comme Starsky sans Hutch ! :-D :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
17.05.06 - 22:00 Profil Visiter le site

§nalex # 27 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
Et je pense pas que JMB sur le sulky du champion, ça change grand chose...


Je n'aime pas l'homme, mais le driver est quand même le meilleur que nous ayons en France. La différence si Jag était mené par Bazire c'est que Kazire de Guez n'aurait plus aucune chance de le battre.

Citation :
Christophe Gallier connaît son cheval par coeur, il serait capable de le mener les yeux fermés


C'est déjà ce qu'il fait :-D

Citation :
Jag sans Christophe Gallier me semblerait bien stupide


C'est Christophe Gallier qui me semblerait bien stupide à moi, puisqu'il n'aurait plus qu'Opus pour briller et faire marcher sa cravache. :-)


Les Qualifications :lecture:
17.05.06 - 22:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1



Je ne te rejoint pas sur cette analyse...

Je pense au contraire qu'avec JMB, JAG serait encore plus fort...
N'oublie pas que JMB il a une science du train que ne possède pas GALLIER... De même, JMB est craint dans un peloton, ce qui est loin d'être le cas de GALLIER.

De toute façon, la défaite de JAG ne remet pas en cause sa valeur, tout le monde sait qu'il est meilleur que KAZIRE (JMB et Guezille compris).

Par contre, le mutisme persistant de l'entourage commence sérieusement à m'énerver. Sous des airs de Gentlemen, je me rend compte finalement que les GALLIER ne sont pas ceux que l'on croit...

C'est impardonnable et inexcusable de mépriser autant le public et les joueurs. J'adore JAG, mais franchement, c'est bien dommage qu'il soit entouré par de tels personnages....
17.05.06 - 22:51

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1



vous aurez compris que lorsque je dit que je ne te rejoint pas sur cette analyse je parle de FANJAG...

Je suis tout à fait d'accord avec NALEX (son post s'est intercalé entre le mien)
17.05.06 - 22:53

§Fanjag # 30 ≡ Re: Prix des Ducs de Normandie 2006 (attelé, gr. II, Caen) 1
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui oui, j'avais bien compris que tu parlais de moi :-D Je sais bien que JMB est le plus grand driver de France à l'heure actuelle. Je le reconnais sans problème. Mais Christophe Gallier est plus jeune, a beaucoup, beaucoup moins d'expérience, et pourtant, son palmarès en fait rêver plus d'un ! Et ne me dîtes pas qu'il a eu la "chance" de tomber sur un crack, c'est lui qui l'a amené à ce niveau là ! Sans lui, qui nous dit que le sieur Jag serait ce qu'il est ? Personne n'en voulait lorsqu'il a été acheté ! Jag n'est plus un cheval difficile à mener, à partir du moment où il est en forme (et corde à gauche :-D ), et qu'il peut aller à son rythme, il n'y a pas grand-chose pour l'arrêter !

Gallier serait peut-être tout aussi performant avec l'expérience des grands événements et le nombre de chevaux qu'a sous sa responsabilité JMB. Et puis ce sont les grands chevaux qui font les grands jockeys ! Avec des ânes, JMB n'arriverait à rien! Et puis c'est plus fort que moi, je considère que la complicité, l'amitié entre l'animal et l'homme fait beaucoup aussi (suis une grande sentimentaliste moi! :-D ) D'ailleurs, ils reconnaissent tous qu'avec certains chevaux, parfois ça passe pas :-o Je sais pas, ça me semble tellement évident que ces deux là se font plaisir en étant ensemble, que ça me ferait bizarre de le voir avec un autre (ça ne le rendrait pas moins bon je pense quand même :-D)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
17.05.06 - 23:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -