Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 47 ≡ Re: Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
fh,
Citation :
mais tu étais tellement certain et sur de toi qu'elle allait courir le PA


malhonnête:"vous" étiez certains qu'il était impossible qu'elle se qualifie, j'étais celui qui rappelait qu'il ne faut jamais être si sûr ( ça s'appelle le doute cartésien en sciences).

fh,
Citation :
je n'aime pas ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

tu ne sais ni qui je suis , ni pour qui je me prends ( pour pas grand chose en l'occurrence.), donc ton propos est incohérent.


fh,
Citation :
surtout ceux qui ont des avis bien arrêtés sans écouter l'avis des autres (comme sur Up and Quick par exemple, tu iras dire à Monsieur Delon que son cheval est illégitime ... Tu m'en diras des nouvelles !)


D'abord , les termes que j'ai utilisés étaient :"j'en fais fi", ce qui veut dire que,à titre perso, je le déconsidère (ce qui est mon droit , ne t'en déplaise) , ce qui est très différent que de dire qu'il est illégitime dans l'absolu ( ça te dépasse sûrement, mais les autres comprendront)


Ensuite, j'ai mon avis , qui est en effet tranché pour Up and Quick ( comme Mr Quintin , que j'ai bien ecouté :-D , lors de l'Equidia Turf Club qui a suivi le C5 en question).Et de mémoire , c'est la première fois que la grande majorité des pros était outrée par cette performance (et ce forum aussi d'ailleurs!).
J'ai aussi écouté les "énergeticiens" qui se sont penchés sur ce cas qui a fait tant de bruit,analyse peu relayée d'ailleurs, comme ils se sont penchés sur les perfs du Tour de France.
J'ai aussi écouté les réactions hébétées des commentateurs du C5 en live (Roy et Goetz ) qui montraient davantage d'effroi que d'enthousiasme.
J'ai regardé ce cheval dans le prix Jockey 15 jours avant, et ça n'était pas le même cheval.
J'ai écouté la réaction gênée de Nivard après la course au micro de JP pendant que le cheval voulait repartir pour un tour.
J'ai constaté que l'association "Écurie Quick"- F.Leblanc était statistiquement exceptionnelle en termes de résultats. (et bien meilleure qu'avec Kristofferson juste avant)
etc,etc...

Et je me suis fait mon avis, que je n'ai l'intention d'imposer à personne ,rationnel et qui te dérange , ô petit dictateur de la pensée unique bien savonnée.

Quant à aller dire à Delon , etc...Quelle bêtise , qu'est ce que le courroux d'un proprietaire pourrait bien changer à mon opinion!! Mon pauvre...
Tu applaudis des 2 mains à cette performance? Libre à toi.Certaines personnes ont bien idolâtré Armstrong pendant des années.

Bon, je t'ai répondu , bien que tu aies l'esprit malhonnête et étriqué ( qui a dit faible?). Je me fais la promesse que ce sera la dernière fois.
30.10.14 - 01:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -