Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix d'Amérique 2015 - 25/01/15 - 2700m G.1 - 1.000.000€


Nouveaux en premier  
 


§MrJorky84 # 611 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Non seulement j'aime beaucoup Uhlan du Val mais aussi tous les chevaux, réclamers et province compris, ça me fait mal au coeur de voir parfois des pauvres chevaux se prendre une branlée ou se tuer sur un obstacle pour gagner leur avoine. Et ça me fait doucement rigoler de voir drivers frustrés râler parce que personne ne déboîte dans la montée alors que ça a marché 11 les 1500 m précédents. On voit que certains n'ont jamais fait de sport et ne connaissent rien à l'effort physique.
Contrairement à vous, je n'accable pas Mégissier, il sait ce qu'il a dans les mains, ce qu'il peut se permettre ou non. S'il avait un UAQ entre les mains, il irait devant.
Uhlan, je l'ai mis 4 dans mes deux pronos donc je crois l'estimer à sa juste valeur. Je n'empêche personne de rêver mais arrêtez de lui trouver des excuses à chaque course.
27.01.15 - 00:23 Profil

§KVDH # 612 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Sans citer des noms ca ne m'etonnes pas que ce forum est en train de mourir. Quand on vois qu'il n'y a que 61 pages sur le prix d'Amerique au lieu de 161 c'est tout a fait comprehensible apres avoir lu quelques passages...

C'est dommage, a l'epoque on avait encore la chance de venir discuter d'une facon sympa, on pourrait meme apprendre pas mal. Dommage que les dernieres mois c'est en train de chuter fortement. Beaucoup sont deja parti et pas mal vont encore suivre...

Peut etre qu'il faut changer le nom du forum non? Au lieu de courses france peut etre qu'on peut tenter parieurs frustré?
27.01.15 - 00:28 Profil

§MrJorky84 # 613 ≡ Re: P
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
C'est parce qu'il y a des monsieur je-sais-tout genre bullit qui n'en savent pas pour eux et agressent les autres.
Pour UAQ, bullit accuse de dopage, parle de rigueur scientifique puis deux posts plus loin avoue que ce n'est qu'une impression et qu'il n'en sait rien. Donc s'il n'en sait rien, il accuse sans preuves et diffame. Vachement cohérent le mec.
Mais c'est pas grave, y'a plein de gens sympas qui aiment vraiment les chevaux sur ce forum.
27.01.15 - 00:39 Profil

§zecalu # 614 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
KVDH,
Citation :
Beaucoup sont deja parti et pas mal vont encore suivre...

M*rde qu'est ce que je fais encore là ?!! Je me casse aussi tient :-D

KVDH,
Citation :
C'est dommage, a l'epoque on avait encore la chance de venir discuter d'une facon sympa,

Hmm je suis très moyennement d'accord avec ça, j'ai souvenir de dizaines de pages de prise de tête entre 2 (voire 3) personnes, les autres ayant lâchement jeté l'éponge :-P

Bon en tout cas, moi je suis contente de ce prix d'Amérique, tout le monde ou presque est à sa place. Uhlan se fait effectivement sortir dans le premier tournant mais il a un bon parcours quand même. C'est normal que personne n'est attaqué dans la monté. Il aurait fallu un suicidaire avec Up And Quick à 2 nez au vent qui lui aurait de toute façon redémarré sous le nez. JMB a bien dit qu'il avait été tranquille toute la course, c'est pas étonnant, il est tellement au dessus que ça aurait été complétement débile de l'attaquer vu où il était. Après pour le spectacle c'est moins bien mais on sait que ça se passe souvent comme ça dans les grandes courses quand il y a un cheval au dessus.

Je constate que le fan de Timoko est bien plus pacifiste que celui d'Uhlan du Val, le fan de Timoko, il est content de toute façon :-D Vive Timoko, vive B. Goop aussi ! Rendez vous dans le prix de France !
27.01.15 - 00:47 Profil

§KVDH # 615 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Comme je viens de dire je n'ai pas cité des noms et je ne le fera pas. En fait il n'y a pas des noms a citer car tout le monde a son propre point de vue selong moi et chaque opinion doit etre respecté. C'est plutot le manque de respect qui est frappant.

Bon ben, moi j'ai bien aimé la course, comme toujours d'ailleurs. C'est un grand spectacle, une journée extraordinaire et n'importe le resultat j'adore l'ambiance.

Pour moi mon chouchou est 5ieme mais j'avoue que je suis pas tres objectif ayant une pouliniere pleine de lui.
27.01.15 - 00:48 Profil

§RoyalQuito # 616 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Moi aussi j'ai vu un très beau PA tout les meilleurs sont la . Et ayant bien observé l'attitude et bien ecouter MR Donati je fais mon méa culpa pour mes doutes il me semble bien sincère .

Pour le reste vomir sur la perf d'Uhlan c'est une blague sans nom il a sprinte aussi bien que dans le Bourbonnais sans prendre une branlée .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.01.15 - 01:11 Profil

§bagwell # 617 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
J'attendais beaucoup plus de ce Prix d'Amérique.
Très déçu du déroulement de course,semblable à l'an dernier sans la pluie.
Les chevaux lents au départ sont "out" et on a vite deviné que ROXANE,TEXAS et TIEGO ne pourront revenir lutter.
UP AND QUICK gagne comme prévu depuis un an,mais je pensais qu'il y aurait plus d'écart avec le second.
Qu'il allait faire un numéro en tête,ou dynamiter la course dans la montée...
VOLTIGEUR DE MYRT est une énorme surprise au deuxième rang.Comme ROXANA DE BARBRAY à la quatrième place en 2013.Chapeau à Roberto Donati.
TIMOKO est toujours là,çà me fait plaisir de le voir terminer sur le podium.
Bravo Richard Westerink,et super idée d'avoir fait appel à Bjorn Goop en mai dernier,un des meilleurs drivers.
UHLAN DU VAL et ALADIN D'ECAJEUL,vite en embuscade,fournissent une bonne course.

C'est dommage de ne pas avoir vu un combat de chefs,avec TEXAS CHARM,ROXANE GRIFF et TIEGO D'ETANG vite aux premiers rangs.
La ligne droite aurait été autrement plus enthousiasmante,et ce Prix d'Amérique peut etre gravé dans les mémoires.
Bref,je suis un parieur,j'ai gagné ma journée avec le couplé Up et Timoko,mais çà ne m'empeche pas d'etre très déçu de cette édition.
Edition qui sera classée dans les profondeurs du classement des Prix d'Amérique.
27.01.15 - 11:47 Profil

§valsar # 618 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
bagwell,
Citation :
VOLTIGEUR DE MYRT est une énorme surprise au deuxième rang.Comme ROXANA DE BARBRAY à la quatrième place en 2013.Chapeau à Roberto Donati.


je crois que bullit à la supposée raison de ces extra perfs !
27.01.15 - 11:56 Profil

§RoyalQuito # 619 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Roxana avait finie aussi vite qu'Oyonnax dans la cloture du GNT et avait posée ses jalons pour les belles joutes .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.01.15 - 12:07 Profil

§shekira # 620 ≡ Re: P
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Pour moi, Voltigeur de Myrt fut la révélation du PA. Voilà un très bon cheval qui a su tenter crânement sa chance dans le dernier tournant. en plus sa casaque est très sympathique.
U&Q a gagné, rien à dire, il est costaud ce cheval. Reste à déplorer son absence pendant les 364 autres jours de courses.
Uhlan de Val est décevant - je ne comprends pas pourquoi il n'a pas attaqué derrière Voltigeur. A force d'attendre, il va passer à côté d'un destin exceptionnel
ENfin, grosse surprise de Timoko. Voilà un champion en herbe qui refait surface à Vincennes - ravi pour ses supporters, cheval de cœur si il en est !!!
27.01.15 - 16:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -