Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 21 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
La supportrice n°1 de Vabellino arrive :-D

Sincèrement dans les minutes précédant la course , j'y croyais plus trop pour la victoire, S.Guarato m'ayant bien refroidi lui préférant Villeroi et le disant moins bien à l'entrainement ce qui peut peut-être expliquer la fin de course difficile.
Mais quelle accélération dans la monté! c'est vraiment son point fort et c'est vrai que ça surpris S.Ernault et surement induit la faute de Vittel de Brevol.
Bravo à Eric Raffin qui le connaît bien et a drivé une super course.
Face aux meilleurs ce sera une autre paire de manche d'ailleurs je me demande quelle sera sa prochaine course.

Dommage pour El Mago que je voyais gagner et qui a été malheureux tout comme Moving On dans une moindre mesure mais bon quand on attend on a les risques qui vont avec :-?
30.11.14 - 00:18 Profil

§legrandbleu # 22 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
prochaines courses pour Vabellino :

prix Jean Dumouch le 14/12
prix Ténor de Baune le 11/1
(PT)
30.11.14 - 08:24 Profil

§Lomig # 23 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Viking49,
Citation :
c'est le tour a S.ERNAULT de se faire descendre

Je pense qu'il est suffisamment integre pour reconnaitre lui aussi son erreur de drive, non ??
Erreur, en partie seulement, mais erreur quand meme car ca leur coute la course au final......
C'etait evidemment le "bon plan" d'etre tete corde et d'imprimer un faux train. Mais connaissant les qualités de l'opposition il fallait etre aux aguets, pret a repasser sur le pied de 10 (onconnait les derniers Km de Vabellino, qui n'est pas un sprinter ....)
La, a vouloir trop endormir le peloton, il s'est prendre a son propre jeu, Vittel et son driver s'endormant eux aussi (surement trop confiant au vu de leur position stategique) !!
Au moment de l'attaque de Vabellino, les 2 comperes se sont réveillés en sursaut.........et on a vu les degats.
Pas grave. On les repnrdras quand meme ;-)
sampson,
Citation :
déf4 pour la 1ère fois, c'est peut-être là qu'il faut chercher l'erreur

Je ne crois pas. Le cheval m'a semblé bien d'allures. Et visiblement, ca l'a bien aidé dans sa mise en jambes au depart.
Je pense qu'on le reverra sans soucis D4 !! ;-)
30.11.14 - 09:42 Profil

§Viking49 # 24 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Ok,sur ce coup,il ne drive pas la course de sa vie,mais quand je lis, qu'il n'a pas le niveau de VINCENNES,je dis qu'il y a vraiment des comiques.Cette année,il est a 66 courses gagnées,je doute,qu'il avait des chevaux déclassés d'1H a chaque fois pour les emmenés au poteau.Et puis,VITTEL DE BREVOL,c'est pas non plus la sécurité sociale.
30.11.14 - 10:45 Profil

§RoyalQuito # 25 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Nan mais complétement d'accord Viking . Comme d'hab les parieurs aigris s'emportent :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
30.11.14 - 11:26 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Merci pour les renseignements legrandbleu.
30.11.14 - 11:32 Profil

§Why # 27 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Trop de boulets sur ce forum.







[ Edité par Why 30.11.2014 - 19:54 ]
30.11.14 - 17:52 Profil

§iroisebleue # 28 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
goldiready,
Citation :
ernaut ;il se croyait à graignes ;vraiment pas fait pour vincennes



:-o vous donnez des cours de drive ? il a manqué sa stratégie aujourd'hui mais ce driver gagne un
Prix d'Amérique à plus de 100/1 avec un cheval que l'on a coutume de qualifier de "suceur de roue" ...il ne doit pas être trop maladroit...et ceci n'est qu'un exemple... Si Ernault n'est pas un driver de Vincennes, eh bien, on va être embêtés pour trouver des montes bientôt ;-)


Pour l'instant, cette course nous laisse sur notre faim. Espérons plus de vraie bagarre à suivre...
30.11.14 - 21:15 Profil

§Why # 29 ≡ Re: Prix Doynel de Saint Quentin 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 29.11
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Au moins il le reconnait lui même. Ça fera taire certains allergiques a toutes critiques, toujours prêt a défendre même l’indéfendable en trouvant des excuses bidon et traiter les autres de "joueurs aigris".
https://www.youtube.com/watch?v=rdqrLYVEx-w
20.12.14 - 05:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -