Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12


Nouveaux en premier  
 


§barnabecara # 141 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je me trompe peut -être, mais, Un Mec d' Héripré me semble être plus performant en été qu'en hiver ...
à voir à l'avenir pour lui aussi ...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
07.12.14 - 00:12 Profil

§Stingmens # 142 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Un Mec a gagné le Critérium Continental en décembre 2012 et restait compétitif pour une place dans le PA en janvier 2013. Mais c'est vrai que ses 2 préparatoires ne sont pas pour le moment (tres) encourageants...
07.12.14 - 00:17 Profil

§legrandbleu # 143 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
noalco,
Citation :
tout été dit.. pour ready cash..des bruits sur une course a MONS .. vrai ou faux??


quel intérêt ?? peut-être plus facile pour une victoire d'accord mais ça paie des clopinettes ....
07.12.14 - 08:31 Profil

§nimporte # 144 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Course A
Course A
nimporte
80 posts depuis
le 15/2/2011
Je trouve que Ready cash après 7 mois d' absence court très bien en rendant 25 m il est le plus rapide de la course il était bien souple
et F. Nivard à eu de bonnes sensations sur le cheval la prochaine fois ça devrait être mieux .Est ce que ça sera suffisant pour courrir le prix
d' Amérique ?
07.12.14 - 09:44 Profil

§caribou # 145 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
moovies
Je dois être le seul, mais pas plus emballé par Texas Charm, il est qualifié certes, mais une course en 17 ou on ne fait que les derniers 500, et ils savent tous le faire à ce niveau, cela ne m'enthousiasme pas plus que cela. Dans un PA, il se fera attaqué bien avant et cela ne sera pas au même rythme. Je demande à voir.
,

Non non, on n'est deux :-)
On sait que le dernier virage n'est pas sa tasse de thé, et on en a vu un échantillon hier où Julien a dus recaler un Texas qui commencé à avoir quelques ratés en sortie de virage.
Le jour J l'allure ne sera plus la même et les places beaucoup moins facile a prendre, en plus si il ne tiens pas la corde ça risque de compliquer beaucoup la négoce de ce dernier virage.
07.12.14 - 10:17 Profil

§noalco # 146 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
meilleur chrono de la course ready cash....meilleure impression texas ulhan et viking de val
07.12.14 - 11:37 Profil

§Gribouille29 # 147 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Evidemment tout reste à faire encore pour Ready, mais faisant 1'08 ses derniers 500m et terminant 8e, c'est pas mal pour une rentrée.

C'est vrai que Un Mec fut le seul à attaquer Texas Charm, un court instant, et finit 10e. Il n'est à l'évidence pas au mieux, c'est tout de même un brin inquiétant. Dommage que personne d'autre ne soit venu titiller Texas en fin de montée.
07.12.14 - 12:57 Profil

§Stingmens # 148 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Effectivement en revoyant la course, Texas est juste dans ses postérieurs en sortie de dernier virage.
07.12.14 - 13:12 Profil

§nicristi # 149 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
moovies
Je dois être le seul, mais pas plus emballé par Texas Charm, il est qualifié certes, mais une course en 17 ou on ne fait que les derniers 500, et ils savent tous le faire à ce niveau, cela ne m'enthousiasme pas plus que cela. Dans un PA, il se fera attaqué bien avant et cela ne sera pas au même rythme. Je demande à voir. ,

Non non, on n'est deux
On sait que le dernier virage n'est pas sa tasse de thé, et on en a vu un échantillon hier où Julien a dus recaler un Texas qui commencé à avoir quelques ratés en sortie de virage.
Le jour J l'allure ne sera plus la même et les places beaucoup moins facile a prendre, en plus si il ne tiens pas la corde ça risque de compliquer beaucoup la négoce de ce dernier virage.

Texas Charm l'a quand même bien fait hier. Car l'argument de la course en 17" avec un dernier déboulé de 500m peut être retourné contre Ready Cash qui n'a de fait pas véritablement rendu 25m mais est parti derrière les autres comme Viking de Val. L'entourage s'attendait quand même à finir entre 5 et 7 pour prendre une allocation.
On attendra Up And Quick au 1er poteau DEF des 4. En forme avec Texas ça devrait donner de vraies courses.
Un Mec d'Heripre a sans doute un pb à un antérieur (devant le box à Vincennes la fois d'avant FSouloy et FNivard lui ont soulevé la patte 5 ou 6 fois). D'ailleurs FSouloy a indiqué hier que le cheval manquait de travail avec seulement plage, bains de mer et piscine.
Ce qui corrobore une nouvelle fois que pour courir à ce niveau là, il ne suffit pas de faire du léger et de la promenade comme beaucoup le disent :-D .
Au moins Franck Leblanc dit clairement et assume les charges de travail qu'il inflige à ses pensionnaires.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.12.14 - 14:15 Profil Visiter le site

§nico17 # 150 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Perso je risque d en prendre plein la tronche mais ready cash ne m a pas du tout emballé hier... pourtant il me semblait avoir toujours tres bien couru sur sa fraicheur...alors je me trompe peut etre mais je suis sceptique à son sujet
07.12.14 - 14:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -