Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 151 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ce que je trouve inquiétant pour ma part concernant Ready Cash c'est que normalement il a la meilleure pointe de vitesse du peloton alors même s'il rentrait, le train n'ayant pas été sélectif il aurait du finir mieux que ça. Par exemple avant course je n'aurais jamais cru que Viking de Val finirait plus vite que lui!
07.12.14 - 14:32 Profil

§chrisandre # 152 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Course B
Course B
chrisandre
45 posts depuis
le 15/11/2014
C'est le retour de Ready Cash, il faut pas être trop exigent non plus, malgré la classe du cheval.
Sinon, hyper déçu par le déroulement de course (ça m'a fait penser à une étape de montagne en cyclisme où personne n'attaque, du coup c'est chiant à regarder).
VIKING DE VAL m'a laissé une bonne impression et TORNADE a fait une bonne ligne droite à l'extérieur mais elle n'a pas l'air du niveau des autres.

[ Edité par chrisandre 07.12.2014 - 15:29 ]


Suivez-mon apprentissage sur : http://www.apprendre-les-paris-hippiques.fr
07.12.14 - 14:39 Profil Visiter le site

§chrisandre # 153 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Course B
Course B
chrisandre
45 posts depuis
le 15/11/2014
doublon

[ Edité par chrisandre 07.12.2014 - 15:27 ]


Suivez-mon apprentissage sur : http://www.apprendre-les-paris-hippiques.fr
07.12.14 - 14:48 Profil Visiter le site

§altratus # 154 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
j'ai revu la course , Ulhan est superbe dans la ligne droite , pleine piste il sprinte magnifiquement , on ne voit que lui , Solvato est là tout près pour sa 1ère à Vincennes , attention à lui pour la suite , Un Mec d'Héripré à coté du lauréat à l'entrée de la ligne droite cède totalement et brutalement , dès que les autres ont accéléré il a complètement disparu , à l'approche des grandes épreuves les prestations de ce champion sont très inquiétantes , il est loin le crack du printemps/été

pour Ready Cash on ne peut pas dire grand chose , c'était une reprise avec 25m de handicap après 10 mois d'absence , pour la qualif faudra au moins une seconde place dans le Bourgogne , c'est pas fait d'avance

Up and Quick aurait pu faire la même chose à la maison , il n'a jamais participé à la course , je ne vois pas bien l'utilité de "courir" de cette façon
07.12.14 - 15:43 Profil

§altratus # 155 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
j'ai revu la course , Ulhan est superbe dans la ligne droite , pleine piste il sprinte magnifiquement , on ne voit que lui , Solvato est là tout près pour sa 1ère à Vincennes , attention à lui pour la suite , Un Mec d'Héripré à coté du lauréat à l'entrée de la ligne droite cède totalement et brutalement , dès que les autres ont accéléré il a complètement disparu , à l'approche des grandes épreuves les prestations de ce champion sont très inquiétantes , il est loin le crack du printemps/été

pour Ready Cash on ne peut pas dire grand chose , c'était une reprise avec 25m de handicap après 10 mois d'absence , pour la qualif faudra au moins une seconde place dans le Bourgogne , c'est pas fait d'avance

Up and Quick aurait pu faire la même chose à la maison , il n'a jamais participé à la course , je ne vois pas bien l'utilité de "courir" de cette façon
07.12.14 - 15:43 Profil

§champenoise # 156 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
Quoi dire , un Texas Charm totalement au dessus , Uhlan c'est très bien , Viking du val tres tres bonne note ( lambertz va t il le laisser enfin a un top driver ) sinon on c'est ennuyé .....


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
07.12.14 - 16:26 Profil

§RoyalQuito # 157 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Discours rempli de classe de Philippe Allaire voir la vidéo A2turf sur le C3 du jour ou il parle de Ready Cash


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
07.12.14 - 22:07 Profil

§PADOLYIMF2 # 158 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
Certains d'entre vous sont impressionné par la victoire de TEXAS CHARM, moi, pas du tout je pense que TIEGO D'ETANG mené par le fils Bigeon a été bien plus impressionnant!
Regardez les deux courses.
08.12.14 - 08:37 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 159 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Compte tenu de la fragilité de Texas, Julien Dubois a mené la course comme il le fallait pour l'épargner. Les pieds dans la glace avant, mais aussi après la course, apparemment. Il devrait être préservé pour le Bretagne. Pas la peine, maintenant, qu'il prenne des risques dans le Bourgogne alors que ça va débouler, et que c'était à l'issue du Bourgogne qu'il s'était blessé l'an passé.
08.12.14 - 08:56 Profil

§Lomig # 160 ≡ Re: Prix du Bourbonnais 2014 (attelé, gr. II, Vincennes) 06.12
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Gribouille29,
Citation :
Pas la peine, maintenant, qu'il prenne des risques dans le Bourgogne alors que ça va débouler, et que c'était à l'issue du Bourgogne qu'il s'était blessé l'an passé.

Exactement !! ce sera une bonne chose de ne pas etre obligé de partir "a la guerre" dans le prochain prix de Bourgogne, qui s'annoce, comme tous les ans, explosifs !!
Pour rappel, l'année derniere le Bourgogne avait ete le "caveau" de ses principaux protagonaistes :
Texas charm "out" tout de suite apres la course
Triode de felliere avait pris tres dur et ne s'en est pas remis ensuite avant d'etre definitivement "out" elle aussi.
Ready cash plus le meme apres, problemes d'allures reccurents
Vanika rincée, pressée et "out" elle aussi
Timoko écoeuré, mais revenu. On le connait il est en acier trempé, a l'instar de Roxane grif et Tiego d'etang, qui sont les 2 seuls a voir performer derriere !!
08.12.14 - 09:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -