Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le monde des amateurs...


Nouveaux en premier  
 


§brutale # 37 ≡ Re: le monde des amateurs...
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Le problème avec melle blanchetiere pour les gains elle est a la fois propriétaire et entre guillemets entraîneur de plus elle peut tres bien être salariée de l ecurie briand comme secrétaire
Pour la limite du nonbre de courses disputées par an a ce jour elle n à courue que "117 fois" la limitation a 100 ne sera pas un problème
De tout temps il y a toujours eu des amateurs privilégié mais jamais a ce niveau , il faut dire quelle assez adroite et a un entraîneur hors du commun
Le problème je l ai vécu a l epoque de barletta rossi desnou qui faisait partie de l écurie levexier ,code c etait olivier monier , ambriogio qui est toujours là avec jean uroz. la seule façon qui ma etait de pouvoir rivaliser a etait de faire une piste chez moi et d acheter des chevaux de qualité disons en moyenne (50 000 fr) mais c'était il y a 25 ans et vous en acheter 5 pour un bon j ai toujours pensé que chaque course gagné je l avait acheté trois fois sans compter le temps passé
Bien sur l amateurisme devrait avoir une vraie image d amateur et surtout faciliter le renouveau l accès plus facile et moins coûteux mais il faut pas rêver
17.12.14 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -