Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le monde des amateurs...


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 38 ≡ Re: le monde des amateurs...
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
En ce qui concerne le fait de prendre une assurance ailleurs qu en passant par l unat,je sais que c 'est possible mais je n ai pas d'ordre d 'idee de prix...cela dit le propo n'etait pas de boycoter l UNAT mais de dire simplement que c'était à la secf de régler le problème...c'est la secf qui délivre la licence pas l'UNAT...
Il faut arrêter de faire une fixette sur Sophie Blanchetière...dans notre coin il y a d'autres exemples quasi identiques... Callier, Cormy,Despres...ce n'est pas une affaire de personne mais un point de règlement à revoir...
Quant au seuil de victoires pour passer pro pourquoi ne pas fixer à 50 comme pour les apprentis....cela laisserait grandement le temps à l'amateur de "s'épanouir"...
au moins la "supercherie" aurait une fin dans des limites raisonnables
Et on verrait si des écuries friandes de courses d'amateurs continueraient à y participer après le passage en pro de la femme,la compagne,la soeur,la niece ,le frere,le beau frere etc..etc...
pour info martine CALLIER 138 victoires Nadine DEPRES 106
Je ne trouve pas le nombre de victoires de Virgine Bourdier Cormy ..(.peut être qu'inconsciemment je tiens à avoir le plaisir de la voir de pres dans les aires de départ...)
:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
17.12.14 - 19:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -