Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le monde des amateurs...


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 49 ≡ Re: le monde des amateurs...
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
désolé une panne internet m a empêché de pouvoir répondre à cette idée de pétition...

Toute démarche dans ce sens n'est envisageable que si nous avons quelque chose à proposer...mais pour l'instant a part le fait d'exposer ce que nous ne voulons plus,il est très compliqué de se mettre d'accord sur ce que nous voulons...et encore faut il définir le NOUS...
Car il est évident que si au jour d'aujourd hui nous faisions un "référendum" ou seul les amateurs auraient le droit de vote...nous serions minoritaires...vu que la plus grande partie sont très heureux de la forme actuelle...et pour cause...
Maintenant envoyer une pétition de personnes désireux de devenir amateur mais n'ayant jamais fait la démarche n'aurait aucun poid...donc la ce projet s'annonce compliqué...cela dit si j'ai ouvert ce post ce n'est pas pour rien...
je reviens sur ma proposition de passer un amateur pro apres 50 victoires...qu'en pensez vous????


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
19.12.14 - 19:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -