Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le monde des amateurs...


Nouveaux en premier  
 


§olivier50d # 72 ≡ Re: le monde des amateurs...
Course C
Course C
olivier50d
4 posts depuis
le 7/4/2013
Bonjour Groupe 1,
Sans le demander mais au vu de tes réponses je pense que tu fais parti de la 2ème catégorie d'amateurs !!!!
Effectivement tu as très certainement raison sur le principe, mais ! car il y a un "mais", quid des petits propriétaires drivers amateurs ???
Eux aussi doivent payer leurs pensions, non?
Pour ce qui est de toutes compétitions je crois, si je ne m'abuse, que si tu décide de faire du foot demain il serai surprenant que tu commence à te mesurer à des joueurs de 1ère division, voir de 2ème, tu feras comme tous sportifs : commencer par te mesurer à des adversaires de ton niveau afin de progresser pour finir par évoluer si tu en as les capacités bien sur vers l'élite (sans prendre le risque d' être démotiver), enfin moi c'est comme ça que j'ai progressé dans le sport que je pratiquais avant...cela m'a permis d'avoir des résultats.
voilà c'est pour quoi je pense que des courses par niveaux donneraient progressivement une évolution positive à notre sport, avec en plus des courses bien plus intéressantes pour les parieurs, car comme disent certains une Sophie B à 1,3 contre 1 cela n'a pas vraiment beaucoup d'intérêt... il suffit pour s'en convaincre de voir le nombre de parieurs en fin de réunion.... enfin peut-être que certains ne veulent pas regarder la vérité en face ??
Bon dimanche à tous.
21.12.14 - 10:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -