Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le monde des amateurs...


Nouveaux en premier  
 


§olivier50d # 75 ≡ Re: le monde des amateurs...
Course C
Course C
olivier50d
4 posts depuis
le 7/4/2013
Je crois que malheureusement que c'est toi qui devrais remettre les pieds sur terre (sans vouloir t'offenser), où as tu vu du misérabilisme dans mes propos, t'imagine quoi? être le seul a avoir couru en nocturne et rentré à point d'heure pour le travail ??? mais on croit rêver !!! chacune des personnes participant au sujet ne souhaitent en fait que faire évoluer les choses dans le bon sens, absolument pas empêcher qui que se soit de courir, justement l'idée de base étant de permettre à chacun de courir, de se faire plaisir et accessoirement continuer a alimenter par nos pensions les entraineurs!!! en l’occurrence d'ailleurs plutôt les petits entraineurs vu que les gros ont avant tout leurs femmes, filles ou membres de la famille pour courir...d’où la difficulté à trouver des montes extérieur.
Et pour ce qui me concerne rassures toi je suis toujours arrivé à réaliser mes objectifs !!!!
Aller bon dimanche aux courses amateurs ou pas... ;-)
21.12.14 - 12:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.6 Secondes -