Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Meeting de Vichy 2006


Nouveaux en premier  
 


§Lekh # 1 ≡ Meeting de Vichy 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bonjour à tous, le meeting de Vichy a commencé il y a peu et j'aimerai connaitre les impressions de ceux qui y sont allez .
J'y vais personnelement tous les ans et je trouve que c'est une belle fête ;-) .
De belles courses, une bonne ambiance, un bel hippodrome :-) .

Alors amis des courses, rendez-vous un de ces jours sur l'hippodrome :-) .


23.05.06 - 18:28 Profil

§Canter # 2 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
bonjour je connais personnellement un entraineur driver dans l'est : Benoit Barbier. Ses chevaux ont un nom qui finit souvent en "chouan" genre nelise chouan il a aussi lili l'indienne ! je vous conseil de le suivre et de le jouer car il a une tres bonne reussite sur vichy ! :-D
23.05.06 - 19:30 Profil

§Biboune # 3 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
Kikou ! Ba moi j suis allée l'année dernière et j'en garde un très bon souvenir. Je m'en rapelle on avait une jument ki débutait, c t sa première course elle n'avait pas très bien couru mais bon... Sinon une super ambiance, j'aime bien cet hippodrome. Voilà, ciao. :-D


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
23.05.06 - 19:57 Profil

§bidochon # 4 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
très bel hippodrome, bonne soirée ou bon aprés midi garantis. j'y suis allé jeudi dernier et j'y retourne samedi normalement.
23.05.06 - 20:09 Profil

§Lekh # 5 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ce soir, soirée de la femme .

Et en prime il y aura Nolwenn Leroy... :-o

A ce soir pour certains ;-) .


27.05.06 - 16:12 Profil

§mondor44 # 6 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Le meeting de vichy commence fort avec la soirée de la femme qui à très bien marcher. Mais surtout nous avons pu voir une premiere épreuve du grand chelem très relever avec Nice love,Milord drill,Farifant et peut être cette année le grand chelem sera peut être remporter car Farifant est un cheval de grande classe et qui n'as que 4ans donc pas les gains qui devrait avoir. Il devra rendre 25m le prochain cout comme la dernière fois mais sans adversaire comme nice love ou Milord drill. On peut remarquer aussi au niveau du croisement des 2 premier qui sont inverser Pour Farifant ( And arifant sur une mere Cocktail jet) et Nice love (Cocktail jet sur une mère par And arifant).Ce croisement à donnée aussi Love you et bien d'autres encore qui ont beaucoup réussie à la famille Dubois.
02.06.06 - 19:51 Profil Visiter le site

§jezabelle # 7 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
salut!
Avis d'une Vichyssoise qui bosse en plus à l'hippodrome de Vichy et qui confirme que c'est un super hippodrome! Tout le monde est cool, l'ambiance est très sympa et ce ne sont pas les animations qui manquent! En plus des courses il y a régulièrement de la musique, des jeux, des concours, bref rendez-vous tous à l'hippodrome de Vichy pour une super soirée!
Après je pense que ça dépend du point de vue de chacun puisque chacun y va pour un but, perso je suis dans les écuries à faire la navete entre les boxes et la piste ça me plait!
A bientôt
Jez'
24.06.06 - 17:31 Profil

§GALOPIN # 8 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Course C
Course C
GALOPIN
16 posts depuis
le 24/6/2006
De : poitiers
Je confirme Vichy est devenu un superbe hippodrome, je le fréqente depuis vingt ans. Il faut quand même éviter les soirées a themes beaucoup trop de monde.Certains sont là que pour le spectacle défilés chanteurs etc...et rend l'accès des tribunes impossible. Moi qui suis les courses à la jumelle et bien, c'est clair,si je peux m'exprimer ainsi, je ne vois pas mes chevaux courirent.En dehors de cela c'est parfait :french:
24.06.06 - 17:42 Profil

§jezabelle # 9 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
alors là je suis d'accord à 100%, c'est infernal ce monde! Mais on dirait que les gens sont là pour s'afficher ou pour voir des nanas defiler nue sur un podium! Pendant ce temps les chevaux courent , ils se demandent pourquoi mais bon, chacun sa place je me trouverai une chaise à l'écurie! :-D
24.06.06 - 17:46 Profil

§Lekh # 10 ≡ Re: Meeting de Vichy 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
C'est vrai qu'il y avait trop de monde ala journée de la femme .
Mais d'un côté c'est plutot bien pour l'hippodrome et pour le jeux, et donc, pour les courses .
Vichy est selon moi l'un des plus beaux hippodrome de France ( oui je sais je radote ;-) ) .


24.06.06 - 18:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -