Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02


Nouveaux en premier  
 


§pimseb # 61 ≡ Re: Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
ah vous aussi les Turfistes le Repos s'impose pour Bold Eagle, tellement c'est Fort ;-) je fais suite a quelques commentaire de dessus, j'essaye de rester neutre mais quand
on voit un champion comme Bold Eagle , on surrenchère , c'est terrrribblllleee


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
01.03.15 - 01:28 Profil

§Lomig # 62 ≡ Re: Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
akashes,
Citation :
Lomig@ Pour ce qui est de Biche des Clos elle est d'un niveau sensiblement identique à celui de Billie donc je ne pense pas qu'elle pourrait inquiéter Bold Eagle. Au contraire de Be my Girl que j'aurais bien voulu voir évoluer normalement mais ses ennuis de santé en ont décidé autrement

Be my girl, ca fait longtemps qu'on l'a plus revu, et il me semble qu'elle s'est fait battre a la reguliere par Billie de montfort. Et puis les B de Ph.Allaire ne sont plus ce qu'ils etaient il y a 1 an.......
Quand elle est bien, je pense Biche des clos superieure a Billie, encoire plus sur 2100m. Evidemment de la a battre Bold eagle, il y a un pas que je ne franchirais pas.............. tout de suite !!
Mais peut etre assiterions nous a des courses un peu plus disputées, car la, il faut bien avouer que ce devient bien monotone.....
Dommage aussi de ne pas avoir vu les bons "A" (Aladin et Amiral notamment) car pour le spectacle (et meme pour le podium et le record) s'eut ete une autre course
01.03.15 - 08:20 Profil

§akashes # 63 ≡ Re: Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je ne sais pas, Biche des Clos était supérieure à Billie l'été dernier et cet automne dans les préparatoires du C3 elles étaient du même niveau donc suivant cet axe de progression on ne peux pas dire qu'elle lui est actuellement supérieure après attendons de la revoir dans les prépas du C4.

Pour ce qui est d'Aladin, S.Guarato avait déjà les deux meilleurs chance de la course, apparemment dans la vidéo ci-dessous il disait déjà en novembre qu'il ne pourrait pas rendre 25m à Bold. Amiral ça aurait été beau mais avec même avec son record il n'aurait rien pu faire, peut-être finir 3e mais son entourage préfère sans doute le préserver.


[ Edité par akashes 01.03.2015 - 10:23 ]
01.03.15 - 11:05 Profil

§akashes # 64 ≡ Re: Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Réactions après course

01.03.15 - 11:23 Profil

§Lomig # 65 ≡ Re: Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Merci pour la vue interieure, je ne l'avais pas encore visionnée. Bold est impeccable d'allures, ce qui etait moins evident de 3/4.
Pour ce qui est de la gestion d'ecurie de S.Guarato elle est impeccable et bien comprehensible.
Mais pour le sport et le spectacle, sans defis a relever ni challenger, c'est bien terne.
L'année derniere ce Prix de Selection avait ete la plus belle course du meeting, grace a Uhlan du val, (qui avait joué le coup a fond, c'est quand meme Gr1, donc etre dans les 3 ca se prend) et avait poussé Aladin a la utte, dans une ligne droite memorable.....
Avec ses 1'10'5 ( meme si auto) Amiral sacha avait de quoi venir chatouiller Billie de montfort, et a coup sur Bocage d'ortige, mais bon tout le monde gere aujourd'hui.....
Je parle de Amiral car les decisions des entourages de 1nna mix, Aladin d'ecajeul Et Akim du cap vert etainet tout a fait comprehensibles.
Mais rien de bien grave.......Le gagnant a lui tout seul assure le minimum show !! ;-)

[ Edité par Lomig 01.03.2015 - 10:49 ]
01.03.15 - 11:46 Profil

§akashes # 66 ≡ Re: Prix de Sélection 2015 (attelé, gr. I, Vincennes) 28.02
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
C'est vrai qu'au final même si Bold l'emporte en crack, l'édition de l'an dernier était plus spectaculaire et enthousiasmante.
Après c'est le revers de la médaille lorsqu'on a un crack qui écrase tout forcément c'est moins exaltant surtout lorsqu'il ne quitte pas la 1er place durant la course :-D

N'empêche il me tarde déjà d'être au C4! (Seul classique attelé chez les 3-5ans qu'il manque à S.Guarato je crois, il va surement mettre le paquet niveau partants cette année avec peut-être en plus du trio, Bolero Love et Booster Winner)

[ Edité par akashes 01.03.2015 - 11:04 ]
01.03.15 - 12:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.14 Secondes -