Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 23 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai mis les partants dans le premier post.

Je vois mal Maven réussir à prendre la tête à Timoko, sauf si celui-ci reprend mais je vois mal l'intérêt. Le 8 à Cagnes, c'est 2 fois pire qu'à Vincennes, même si elle part vite. D'ailleurs, je ne suis pas sur quel parte si vite que ça, dans le prix de France, beaucoup sont partis plus vite qu'elle, dans l'Elitlopp idem (même si pas sur qu'il est cherché à partir).

Honnêtement, je ne vois pas Timoko a une autre place qu'en tête. Après, il faudra aller le chercher, sur 1609m ça lui souvent réussi d'être devant (dans le Criterium de Vitesse 2013 par exemple). Derrière par contre, je trouve que c'est ouvert. Univers de Pan c'est un peu l'inconnu, effectivement, il aura de la fraicheur mais peut qu'il va manquer encore un peu, en plus il a le 7, c'est pas le plus simple. Par contre, s'il a un parcours caché pas trop loin de la tête, il peut revenir sur Timoko, il a une sacré pointe.
05.03.15 - 18:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -