Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03


Nouveaux en premier  
 


§infant # 21 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Course B
Course B
infant
52 posts depuis
le 15/12/2009
Eric Raffin et sa famille doivent partir en vacances début mars.
C'est peut etre la raison?
05.03.15 - 15:26 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03



J'ai hâte de suivre le comportement de Alesia d'Atout sur cette distance très réduite et piste plate.
A mon avis elle peut causer une surprise même pour la 2nd place, à l'issue d'un bon parcours. Avec le 10 elle va pouvoir longer le rail et être caché un maximum, après suffira que la chance soit là...

Pour le reste Timoko avec ce numéro c'est parfait.
Maintenant j'aime bien l'argument de Stingmens, Univers de Pan arrive avec de la fraicheur et s'il a vraiment beaucoup progressé sur ses 2 courses de rentrée alors pourquoi pas. Les autres ont fait tout le meeting d'hiver, ils peuvent arriver crever. Timoko a eu de vraies courses récemment mais ne dit-on pas qu'il est increvable ?

En fait c'est une course plus ouverte qu'il ne m'y a paru au premier abord.

Même si je maintiens que Vanika du Ruel et Pascia Lest ne me semblent avoir aucune chance, y a Maven qui va partir comme une fusée à l'extérieur et il sera intéressant de voir le déroulement de la course et le placement de Goop avec Timoko.
Va t'il se caler dans le dos de Maven tout en sachant qu'elle a pas fait feu de tout bois cet hiver ? Va t'il lui résister pour rester en tête, au risque de perdre des plumes ?
Tout ça c'est en imaginant que Maven fasse tout pour prendre la tête, et apparemment c'est une fusée derrière la voiture...

Sachant que tout les chevaux de la 1ère ligne doivent courir cachés, bien qu'Univers de Pan peut prendre le train à son compte, mais je vois pas trop Daugeard le faire avec ce numéro et sa condition de forme un peu douteuse pour un tel rendez vous.
L'année dernière il courrait tout seul, ce qui n'est plus le cas cette année.

Donc Goop devra soit contrer Maven soit la laisser passer, au risque de ne jamais sortir...

Reste le cas de Linda di Casei, je la connais pas trop, je sais pas ce qu'ils vont faire avec elle au départ mais elle a l'air d'avoir un bon finish, je la vois plus comme une pisteuse.
05.03.15 - 16:32

§zecalu # 23 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
J'ai mis les partants dans le premier post.

Je vois mal Maven réussir à prendre la tête à Timoko, sauf si celui-ci reprend mais je vois mal l'intérêt. Le 8 à Cagnes, c'est 2 fois pire qu'à Vincennes, même si elle part vite. D'ailleurs, je ne suis pas sur quel parte si vite que ça, dans le prix de France, beaucoup sont partis plus vite qu'elle, dans l'Elitlopp idem (même si pas sur qu'il est cherché à partir).

Honnêtement, je ne vois pas Timoko a une autre place qu'en tête. Après, il faudra aller le chercher, sur 1609m ça lui souvent réussi d'être devant (dans le Criterium de Vitesse 2013 par exemple). Derrière par contre, je trouve que c'est ouvert. Univers de Pan c'est un peu l'inconnu, effectivement, il aura de la fraicheur mais peut qu'il va manquer encore un peu, en plus il a le 7, c'est pas le plus simple. Par contre, s'il a un parcours caché pas trop loin de la tête, il peut revenir sur Timoko, il a une sacré pointe.
05.03.15 - 18:29 Profil

§Viking49 # 24 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
ERIC RAFFIN aura 6 partants a MACHECOUL dimanche.Pour le critérium,il sera bien difficile de battre TIMOKO.Avec le 1,ROXANE peut faire un truc,en tout cas ,elle est mieux garée,qu'avec un 6 ou 7.Ce serait sympa de revoir UNIVERS DE PAN au top,et faire plaisir a son entraineur,un super mec.
05.03.15 - 19:50 Profil

§valsar # 25 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
1- Roxane Griff
2- Vanika du Ruel
3- Timoko
4- Pascia'Lest
5- Une Fille d'Amour
6- Univers de Pan
7- Linda di Casei
8- Maven
9- Roller Quick
10- Alésia d'Atout
11- Osasco di Ruggi
12- Sometime
13- Owen CR


dsl, pas vu en 1ere page

[ Edité par valsar 05.03.2015 - 18:55 ]
05.03.15 - 19:55 Profil

§Stingmens # 26 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Et comme l'a justement souligné kesteddy, si Daugeard enlève les 4 fers, ce n'est sans doute pas pour faire du tourisme sur la cote d'azur.
05.03.15 - 22:01 Profil

§juve56 # 27 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Je mettrais Timoko qui semble dur a prendre dans cette course a moins qu'Univers du pan soit vraiment bien et que Maven nous montre autre chose que cet hiver.
La surprise peut encore venir de Linda di casei si elle a un bon parcours tout comme Alesia d'atout.
Mais bon difficile d'aller contre Timoko quand meme
06.03.15 - 11:20 Profil

§crazy # 28 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
roxanne n'aura vraiment pas été epargné cette hiver, il veulent leur 3 millions de gains, eric raffin n'est pas fou et ne veut pas faire encore plus de mal a la jument, car entre un groupe 1 et une course a machecoul excusé moi mais le 1er choix s'impose dans la logique. Pour la gagne moi je crois en univers de pan, phillipe daugeard est un fin metteur au point, le cheval aurat comme il a été dit l'atout fraicheur !!! maven retrouve enfin le type de course qu'elle adore, timoko completera surement le podium.
06.03.15 - 11:33 Profil

§akashes # 29 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pourtant S, Guarato avait laissé entendre qu'on ne la reverrait qu'en Avril, peut-être que les propriétaires ont insisté même si je ne comprends pas trop cette décision, la distance et le type de départ n'étant pas pour l'avantager.
06.03.15 - 12:03 Profil

§bobbi # 30 ≡ Re: Criterium de Vitesse de la Cote d'Azur 2015 (attelé, gr. I, Cagnes) 08.03
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
je serai aux courses , je vais essayer de prendre de belles tofs !!

Timoko , Univers , Maven , Linda , mais dans quel ordre ?? bref j'invente rien
06.03.15 - 19:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -