Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 21 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Roxane rassure un peu il faut dire qu'elle n'a pas eu le meilleur des parcours et au final l'écart à l'arrivée avec Uppercut est cohérent avec ce qu'ils ont fait au monté.
D'ailleurs av course S.Guarato confirmait que le physique était là mais que le soucis était surement mental(pas sur que cette course ait arrangé les choses :-? )

Sinon belle victoire d'Ustinof qui a semblé pris de vitesse avant de bien enclencher, M.Abrivard aurait surement du lancer la course plus tôt mais je pense qu'il ne voulait pas écœurer sa compagne d'écurie.
J'ai l’impression que Timoko n'a pas couru.
01.05.15 - 21:45 Profil

§akashes # 22 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
On a compris Valsar Szwarc donc Guarato dopent leurs chevaux.
01.05.15 - 21:46 Profil

§valsar # 23 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
c'est quand meme hallucinant qu'un cheval qui n'a jamais rien fait se retrouve parmi l'elite mondiale par le simple fait d'avoir ete acheté 400 000 par swarc

les qataris vont peut etre l'acheter pour la dubai worlc cup l'an prochain ...s'il suffit de mettre un gros cheque pour faire avancer les chevaux !!!
01.05.15 - 21:59 Profil

§akashes # 24 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je suis d'accord pour dire qu'il n'avait pas montré un tel niveau mais de là à dire qu'il n'avait rien fait, juste avant d'être acheté il trottait 1'11"7 sur 2100m ferré derrière Chelsea Boko. Alors il y a trois possibilités, on met quelque chose dans sa ration, il a franchit un palier D4(pourquoi pas le déferrer av? je ne sais pas), l'entrainement dur sur les pistes de S.Guarato l'aide ou une combinaison des 3.

Je comprends les doutes mais avant de balancer des vérités je préfère avoir des preuves :-?

[ Edité par akashes 01.05.2015 - 21:15 ]
01.05.15 - 22:14 Profil

§bullit # 25 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
akashes,
Citation :
Je comprends les doutes mais avant de balancer des vérités je préfère avoir des preuves


Intéressant , car cet argument de ne pas avoir de preuves revient souvent mais c'est précisément parce que les preuves sont difficiles ,voire impossibles, à avoir que des moyens comme le passeport biologique ont été mis en place pour les hommes.
En d'autres termes , ce ne sont pas des produits chimiques qui sont détectés , mais des discontinuités des éléments de métabolisme.

Pour Ustinof, tout ce qu'on peut dire , c'est que ce résultat ( battre Timoko, Roxane Griff...) est une discontinuité par rapport à ses résultats précédents , mais vu sa cote ,c'était largement attendu par certains!!
01.05.15 - 22:26 Profil

§akashes # 26 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Eh bien en attendant naïve que je suis je préfère croire qu'il a progressé.
Les chevaux ne sont pas des machines comme on peut le voir avec Roxane Griff.

Et pour la côte je pense qu'il suffit de voir ses 3 dernière courses donc la dernière ou il bat largement Moving On qui devance dans sa course suivante Timoko pour la comprendre. Donc comme tu peux d'ailleurs le voir sur ce topic sa victoire était logiquement attendu d'autant que Timoko préparait l'Ellitlopet.


[ Edité par akashes 01.05.2015 - 21:35 ]
01.05.15 - 22:33 Profil

§bullit # 27 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
akashes,
Citation :
Donc comme tu peux d'ailleurs le voir sur ce topic sa victoire était logiquement attendu.


moi le premier!
01.05.15 - 22:35 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai



J'avoue que la cote d'Ustinof du Vivier m'a beaucoup surpris. Je m'attendais à le voir à 3 ou 4/1 face à un champion comme Timoko, et ce même si en pure théorie, Ustinof devait finir devant. Il est quand même surprenant on peut pas le nier :-D (sans sous-entendu).


Sinon, Uppercut de Manche m'a fait bonne impression. Il est venu comme un vainqueur dans le dernier tournant mais l'autre est reparti, puis il a penché... Mais pas mal du tout pour un cheval qui court rarement attelé.

Pour le reste, pas surpris de la 2nd place de Olmo Holz. Roxanne Griff court de bonne manière. Timoko, Moving On, Viking de Val ont été inexistants...
02.05.15 - 01:22

§RoyalQuito # 29 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Mouhahahahahahahahahaha .Viking a très bien fini c'est le seul ferré une fois de + dans une fausse course c'est tout sauf un avantage .

14'6 aux 1500

12"22 des 1500 aux 1000

17'02 des 1000 aux 500

07'58 der 500 :-o


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
02.05.15 - 10:39 Profil

§akashes # 30 ≡ Re: Prix Kerjacques (Gr. II) - Vendredi 1er mai
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Olmo Holz m'a surprise certes il a eu la bonne course mais il court de première et Uppercut montre qu'il ne sera pas ridicule face aux meilleurs à l'attelé, ce serait une bonne idée d'alterner pour éviter de trop l'user au monté et risquer une blessure.
02.05.15 - 11:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -