Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Chambon P - Vendredi 29/05


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 21 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
pilsudski,
Citation :
Pourquoi pfff

pff parce que c'est un peu le poil à gratter ce cheval, dont par ailleurs je ne discute pas la qualité.
Mon avis n'était que sportif, je n'ai pas joué sur la course, hormis pour notre petit concours entre potes.
29.05.15 - 22:23 Profil

§Capitole # 22 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
AKIM DU CAP VERT confirme ses qualités de redoutable finisseur à chacune de ses sorties et se forge un superbe palmarès. Le cheval est de plus en plus beau et il devrait bien vieillir. Son moral ne peut qu'être renforcé avec de tels parcours cachés car le cheval ne voit le jour qu'à 300m de l'arrivée.
OLMO HOLZ et UHLAN DU VAL ont joliment sprinte mais sont tombés sur plus fort.
ROBERT BI a couru de manière trop offensive et cède logiquement en fin de parcours. Il sera à revoir car le scénario de course lui a été défavorable mais sur cette base, il ne semble pas en mesure de gagner de bout en bout sur 2700m dans un prix d'Amérique.
En retrait, VISION INTENSE a très bien couru et le jour où elle s'élancera correctement, elle sera dangereuse. Un prix de Paris semble à sa portée.
29.05.15 - 22:39 Profil

§cir-c # 23 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Plus ça va et plus je pense à marier notre juju avec le bel alezan.
29.05.15 - 22:40 Profil

§altratus # 24 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
une belle course , Akim confirme que désormais il est dans les meilleurs trotteurs français toutes catégories , pour Robert Bi et bien Vincennes GP c'est pas Mauchenquy , c'est surement un bon cheval mais meilleur piste plate , n'est pas un champion à Vincennes qui veut , son driver a été présomptueux dans la descente

Uhlan a fait une très belle course devant mais je continue de penser que son driver n'est pas à la hauteur des qualités du cheval , je dis ça sans aucune animosité par rapport à Mégissier mais il me fait un peu penser à Jules avec Général , on dirait qu'il ne sait pas quoi faire de son cheval , aujourd'hui en durcissant a course peut être que personne n'aurait pu le suivre , c'est un cheval possédant un train et une dureté énorme mais peu de finish , mettez lui Nivard dans le dos , il ne ferait pas 15 courses dans l'année mais son palmarès serait tout autre , débarrassé du phénomène Up and Quick il devrait s'imposer dans ce type de course compte tenu de sa qualité
29.05.15 - 22:44 Profil

§PADOLYIMF2 # 25 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe II
Groupe II
PADOLYIMF2
541 posts depuis
le 1/2/2014
altratus,
C'est vrai la drive de C.Mégissier n'est pas optimal avec son cheval, pourquoi insiste-t-il?
30.05.15 - 05:26 Profil Visiter le site

§bagwell # 26 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
C'est pas la première fois que R.Bakker donne de mauvais parcours à Vincennes.
Clint W Boko éait drivé de cette façon très souvent,d'ailleurs il est absent depuis presque un an.

Ma seule satisfaction de la course est Akim du Cap Vert,il confirme sa dernière course,et enchaine une seconde victoire consécutive.
30.05.15 - 08:59 Profil

§Fakir # 27 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
J'avoue avoir enterré Akim et chacune de ses courses depuis quelques temps me donne tort. Bravo à lui et son entourrage
30.05.15 - 09:30 Profil

§Lomig # 28 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
flofi,
Citation :
Drive trop présomptueuse à mon sens de Bakker, à ce niveau.

Et que dire de celle du driver de Rapide du digeon....... qui n'a surement fait que suivre les ordres, mais il me devient insupportable de voir ce brave serviteur se faire decouper en rondelles a chacune de ses sorties (en plus de "fausser" les courses auxquelles il participe). Le cheval n'en veut plus pour l'instant point barre !!
Akim domine un lot finalement a sa portee. Comme l'annee derniere je trouve que la saison de monte lui reussi tres bien. Ca doit le calmer ou je ne sais quoi, en tout cas il realise ses melleures valeur en meme temps qu'il saillit, c'est evident !! Quand on sait qu'il ne domine pas ses contemporains, cette generation de "A" est vraiment exceptionnelle a l'age.
Uhlan 2eme course de rentree. Jamais la meilleure. Mais le cheval a ete plaisant et va monter la dessus. Je doute que c'etait son objectif les amis .....;)
Olmo hoz a du decevoir les bisounours de service. Comme d'habitude il tient bien son rang mais sa valeur est connue et on sait ou il termine face a l'elite. Ce qui n'est pas rassurant pour le reste du peloton qui finit loin, loin, loin......
Robert bi a revoir, mais 2700gp c'est autre chose !!


[ Edité par Lomig 30.05.2015 - 09:30 ]
30.05.15 - 10:26 Profil

§MrJorky84 # 29 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
altratus,
Citation :
Uhlan a fait une très belle course devant mais je continue de penser que son driver n'est pas à la hauteur des qualités du cheval , je dis ça sans aucune animosité par rapport à Mégissier mais il me fait un peu penser à Jules avec Général , on dirait qu'il ne sait pas quoi faire de son cheval , aujourd'hui en durcissant a course peut être que personne n'aurait pu le suivre , c'est un cheval possédant un train et une dureté énorme mais peu de finish , mettez lui Nivard dans le dos , il ne ferait pas 15 courses dans l'année mais son palmarès serait tout autre , débarrassé du phénomène Up and Quick il devrait s'imposer dans ce type de course compte tenu de sa qualité



Je crois que tu t'emballes un peu, chaque fois qu'il est venu lutter avec les champions dans les G1, il a vite rendu les armes ...
30.05.15 - 13:42 Profil

§zecalu # 30 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Lomig,
Citation :
Et que dire de celle du driver de Rapide du digeon....... qui n'a surement fait que suivre les ordres, mais il me devient insupportable de voir ce brave serviteur se faire decouper en rondelles a chacune de ses sorties (en plus de "fausser" les courses auxquelles il participe). Le cheval n'en veut plus pour l'instant point barre !!

Bah il essaye ce qui a déjà marché ... mais c'est assez évident que le cheval n'en veut plus. Quand on voit sa dernière course monté, j'ai pas compté le nombre de coup de cravache mais il en pris dès le départ et tout au long de la course. Il faut savoir dire stop, il a assez donné ce brave Rapide et quand on voit les courses qu'il a fait, je comprends très bien qu'il en est sa claque (j'ai cru comprendre que ce n'était pas un cheval des plus volontaires déjà à la base surtout quand il est derrière). Enfin bref, ça m'est aussi insupportable !
30.05.15 - 17:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -