Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Chambon P - Vendredi 29/05


Nouveaux en premier  
 


§cristina # 31 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
.FARA DES MURAILLES

La fille du champion AKIM DU CAP VERT , a 3 semaines , photo prise ce matin .

 Fichier joint 
DSCN4388.jpg

jpg DSCN4388.jpg (19.73Kb; 67 Hits)
30.05.15 - 19:09 Profil

§cir-c # 32 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
ah ouais, costaude la pépette.
30.05.15 - 19:37 Profil

§Gribouille29 # 33 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
oh la jolie poupette! Ce serait rigolo de pouvoir la comparer avec une photo de son père au même âge!
30.05.15 - 20:16 Profil

§MrJorky84 # 34 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
zecalu,
Citation :
Lomig,
Citation :
Et que dire de celle du driver de Rapide du digeon....... qui n'a surement fait que suivre les ordres, mais il me devient insupportable de voir ce brave serviteur se faire decouper en rondelles a chacune de ses sorties (en plus de "fausser" les courses auxquelles il participe). Le cheval n'en veut plus pour l'instant point barre !!

Bah il essaye ce qui a déjà marché ... mais c'est assez évident que le cheval n'en veut plus. Quand on voit sa dernière course monté, j'ai pas compté le nombre de coup de cravache mais il en pris dès le départ et tout au long de la course. Il faut savoir dire stop, il a assez donné ce brave Rapide et quand on voit les courses qu'il a fait, je comprends très bien qu'il en est sa claque (j'ai cru comprendre que ce n'était pas un cheval des plus volontaires déjà à la base surtout quand il est derrière). Enfin bref, ça m'est aussi insupportable !


C'est dégueulasse comment on exploite les hongres, après c'est Malte ou l'abattoir. Il devrait y avoir une loi stipulant qu'un cheval qui a gagné X gains ne devrait pas être abattu (j'ai souvent eu envie d'arrêter de m'intéresser aux courses sachant ce qui attend de braves serviteurs en fin de carrière ...).
30.05.15 - 21:51 Profil

§Viking49 # 35 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
Viking49
934 posts depuis
le 27/12/2011
Je peux vous garantir que tous les hongres ne sont pas destinés a l'abattoir,certains au palmarès très ordinaire,vieillissent peinards dans de belles prairies.Il ne faut pas généraliser,il y a des propriétaires qui ont du savoir vivre.
30.05.15 - 22:36 Profil

§beneton # 36 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Course A
Course A
beneton
110 posts depuis
le 26/3/2011
Des qu'il faut venir baver sur uhlan du val , Mr jorky ne se fait pas prier...... mais quand uhlan fait du 1.11.8 sur 2850 m ou du 1.10.5 depart volté sur 2100m on le l'entend pas ... ce monssieur attend toujours une contre perf ou meme un resultat sur une course de rentrée pour deverser sa bile ....
Mr jorky vous etes un rigolo......et vous m'amusez beaucoup..
31.05.15 - 03:13 Profil

§noubadupommeau # 37 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Robert bi a ne vraiment pas condamné !!
Il a était driver a l envers car des 2000 au 1500m il fait 1 05 2 ..
Il fait un km en 1 08 4 dans le parcours vraiment pas commun ..
Si il court caché devant il les manges tous!!!je persiste il a son mot a dire même dans un prix d Amérique.
31.05.15 - 15:53 Profil

§MrJorky84 # 38 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Reçu en mp de la part de beneton :"ça en devient une cabale , je ne sais pas ce que vous avez contre le cheval ou contre l'entourage mais ça en devient pathetique...qu'est ce que vous avez a lui reprocher franchement..avez vous entendu un jour dire de cedric megissier qu'il avait le meilleur cheval???? alors offusquez vous des entraineurs qui chargent leur chevaux comme des mules et laissez tranquille ceux qui font leur travail normalement....ou alors est ce de la jalousie ???"

Beneton vous pouvez poster directement votre avis, le mp me semble inutile ici. Je crois qu'il faut arrêter la paranoia, j'ai quand même le droit de donner mon avis sur la dureté supposée de Uhlan qui s'est heurtée à l'épreuve des faits depuis 2 ans contre les meilleurs. Encore une fois, je n'ai rien contre ce bon cheval, je l'avais mis second derrière Akim (je croyais que vu le contexte, Martens se ferait discret ...)
31.05.15 - 17:45 Profil

§flofi # 39 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
MrJorky84,
Citation :
Reçu en mp de la part de beneton :"ça en devient une cabale , je ne sais pas ce que vous avez contre le cheval ou contre l'entourage mais ça en devient pathetique...qu'est ce que vous avez a lui reprocher franchement..avez vous entendu un jour dire de cedric megissier qu'il avait le meilleur cheval???? alors offusquez vous des entraineurs qui chargent leur chevaux comme des mules et laissez tranquille ceux qui font leur travail normalement....ou alors est ce de la jalousie ???"


Juste par principe, je pense qu'on s'en fout un peu, non, des conversations privées?


Portraits de champions
31.05.15 - 17:48 Profil

§Giddepalema # 40 ≡ Re: Prix Chambon P - Vendredi 29/05
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Akim du Cap Vert s'annonce vraiment de mieux en mieux dans la hiérarchie du trotting français (ses derniers succès ont été vraiment réalisés avec la manière)... je me répète encore, mais je pense que la génération des "A" est vraiment excellente (Akim, Aladin, Amiral et Anna Mix sont des postulants sérieux au prochain Prix d'Amérique).

Concernant Robert Bi, je pense qu'il sera meilleur en venant de derrière dans le Prix René Ballière (il est capable de faire les 500 derniers mètres très vite).
comme l'a souligné Nouba, les partiels réalisés se sont avérés trop "élevés"....Je pense que ce trotteur a "un moteur" et qu'en étant mené plus "patiemment", il a le niveau pour bien figurer sur la grande piste.

[ Edité par Giddepalema 31.05.2015 - 19:00 ]
31.05.15 - 19:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -