Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Drivers de province, réveillez-vous !!!


Nouveaux en premier  
 


§odyssee # 16 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
le pb des cash drivers ou des drivers du top 10 est que ce sont de vrais jockeys alors que de nombreux drivers sur les hippodromes de province ne sont pas pour moi des drivers
il y a vraiment des claques qui se perdent ou un manque de permis à points ( LOL) ..et je ne comprends pas comment en 2014 il peut y avoir encore des gens( des propriétaires) qui se font berner...
je vais en fâcher plus d'un et pourtant je suis issue moi même de la province. mais force est de reconnaître ce fait malheureusement
alors pourquoi des propriétaires non néophites vont ils chercher des cash drivers ?
pour mettre le maximum d'atouts de leur coté
j'ai regardé depuis plus d'un mois, quasiment toutes les courses de trot sur équidia, tous hippodromes confondus
et franchement il y a + de 30 % des drivers qui n'ont rien à faire en piste.

comment gagner de l'argent avec eux? à part s'ils ont un crack, c'est tout
franchement c'est grave vu la conjoncture!

j'ai suivi un cheval comme Carla d'Hertals par exemple et sa musique ni la visio de ses courses ne plaidaient en sa faveur( meilleure place 7e) et pourtant F Nivard a gagné de belle manière avec elle dimanche à Cherbourg.
c'est le seul à l'avoir fait partir vite et sans faire de course dure alors que c'était laborieux auparavant .
Sans F Nivard elle n'aurait même pas été dans l'argent,

le vrai mérite dans cet exemple ,revient justement à son driver habituel et/ ou entraineur qui a "une vraie connaissance de ses limites"en tant que driver et qui en faisant appel à un cash driver s'est donné l'opportunité de ramener des sous et de la joie .
et heureusement qu'il y a des entraineurs de Province qui laisse souvent les rènes . au moins ceux là sont plus intelligents!!
je crois à la devise " un bon entraineur est un mauvais jockey". A chacun son métier.


malheureusement c'est comme en voiture il y aura toujours de mauvais conducteurs .la seule différence est que la voiture leur appartient.ce n'est pas l'argent des autres. .

comment peut on voir des mecs forcer en 3eme epaisseur sur des hippodromes qui sont pourtant reconnus comme impossible pour prendre la tête et être cramé 1000-1500 mètres après et faire " ch.." ensuite tout le peloton?
désolée mais ça ne devrait plus exister. surtout lorsqu'il s'agit du driver habituel qui connait les capacités de son cheval ..
03.06.15 - 02:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -