Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Drivers de province, réveillez-vous !!!


Anciens en premier  
 


§orcolegrand # 52 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
tu es à l'apéro grand ? :-D
12.06.15 - 22:11 Profil

Anonyme # 51 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!



Certains comme toi orco ,vivent avec le passé et leur fantômes, d autres comme moi regarde devant eu........je te plaint petit!
11.06.15 - 19:16

§orcolegrand # 50 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
quand le sage montre la lune , l'abruti regarde le doigt :-) être fan d'Orco ne veut pas dire être fan de l'entraineur....
11.06.15 - 18:19 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!



Et venant d un fan de l entraîneur d orco c est une analyse fine, surtout quand on sait comment a fini ce pauvre cheval ayant battu ourasi a 2 ans
10.06.15 - 20:09

§orcolegrand # 48 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Commentaires qui viennent de la crème des entraineurs :-D des rois de la débrouille et il y aurait de quoi écrire un livre sur le sujet
10.06.15 - 19:02 Profil

§Tarteaumaroilles # 47 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
Heu...je me répète, on peut être investisseur (je ne vois pas en quoi ce serait un gros mot), passionné (ce qui est mon cas) et avoir un entraineur qui ne dope pas ses chevaux. Visiblement, çà a l' air d' être un scoop !
09.06.15 - 23:16 Profil

§brutale # 46 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Effectivement quand j entend le mot investisseurs je pense de suite aux entraîneurs qui se font prendre pour chevaux positifs , car pour satifaire ces chers investisseurs il faut desresultats et ne me dites pas que vous ne souhaitez pas mettre vos sous le jour j , histoire d arrondir l investissement de fanfaronner autour de vous que avez touchez et plutôt a grosse côte mais toutcela ne s appelle pas la pation et ne laisse pas la liberté de travail de l entraîneur ,de plus les bons entraîneurs avant de passer a la caisse il vous passez au bureau et c est pas du 750 € par mois ils font une sélection impitoyable il faut accepter de mettre au rebu des chevaux qui aurait gagné leurs vie chez un provincial qui ne c est pas moderne aux dernières technologies
de quoi ecrire un livre sur l histoire des courses , des chevaux et des propriétaires
09.06.15 - 22:15 Profil

§Tarteaumaroilles # 45 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!
Listed-Race
Listed-Race
Tarteaumaroilles
190 posts depuis
le 17/11/2014
On peut être investisseur et passionné, l' un n' empêche pas l' autre. Et ceci tout en restant lucide sur la notion de rentabilité dans le monde des courses.

Après, libre aux entraineurs de refuser de prendre des propriétaires. Mais après, que ces derniers ne viennent pas pleurer si les temps sont durs sachant que nombreux sont les petits proprios comme moi qui souhaitent se faire plaisir avec des potes en achetant un cheval et donc mettre du beurre dans les épinards desdits entraineurs...
09.06.15 - 20:09 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!



Personnellement je n ai pas de propriétaire, n entraînant que mon propre effectif par choix, maintenant le discours des "INVESTISSEURS"parle de lui même, on est plus dans le loisir mais dans une activité qui se doit d etre rentable , voilà pourquoi cette idée du proprietariat n est pas la mienne. Sans évidement se dire que le proprietaire doit perdre de l argent ,bien évidement.
09.06.15 - 18:12

Anonyme # 43 ≡ Re: Drivers de province, réveillez-vous !!!



Les fameux nouveaux investisseurs qui debute et qui viennent te dire comment et ou courrir ! Je vois bien de quelle sorte de nouveaux investisseurs tu parle, ceux qui te dise le jour de l achat"moi je suis patient"et qui t appelle deux jours après pour savoir quand et ou on cours!
09.06.15 - 17:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -