Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 33 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Notre camarrade BELLINO 2 est une star !!!! (si si, je vous le jure.....)

J'ai pu regarder hier soir sur EQUIDIA, un très beau reportage relatant les exploits de JAG DE BELLOUET dans l'elitlopett. Et comme notre BELLINO 2 avait fait l'effort de se déplacer, il a eu à plusieurs reprises les honneurs de la télévision, intervenant avant et après la course....

J'ai senti une gande passion pour JAG, et un amour inconditionnel des trotteurs... BELLINO 2, a versé sa petite larme, legitime, tant l'émotion devait être forte ce jour là...

Le clan GALLIER à joué le jeu, venant l'embrasser lui et ses amis, le remerciant sans doute d'avoir fait le déplacement pour encourager leur champion...

Loin du cercle médiatique parisien, il semble que les GALLIER soient plus ouvert et plus enclin à laisser paraître leurs émotions...

Quoiqu'il en soit, j'ai rêvé en voyant ce magnifique reportage, et BELLINO 2, je t'envie beaucoup car ce que tu as vécu, c'est un souvenir unique, et tu resteras l'une des rares personnes à avoir eu le privilège d'assister à ce grand spectacle....

Si jamais JAG se laissait tenter par une aventure aux states pour effacer des tablettes le record de vitesse (1.08.6 ), serais-tu de la partie ????

En tout cas, ça fait plaisir de voir un vrai passionné, au sens propre du terme...
03.06.06 - 12:25
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -