Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§themirage # 70 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
non mr louis ne me l'a pas encore dit, mais il m'en avait fait alusion mais moi je veut qu'on continue jusque fin décembre comme prévu , mr louis s'est engagé il doit respecter, son engagement je pense,
oui en ce qui concerne son matériel , elle avait du coton dans les oreilles sur son bonnet, elle est très difficile en course, pourtant comme me dit mr lebrun quand il l'emmene à caen avec deux autre chevaux pour un entrainement ca se passe très bien, et mr lebrun dit qu'il faut être patient, mais en même temp me dit qu'il ne faudrait pas qu'elle ramene 5 ou 6 dai (je sai plus) sinon il faudra la requalifiée.
hier soir à vincennes "bernard piton" à parler de "lou de fontaine" il parait que s'était un cheval très très difficile au début et qu'il a fallut etre patient, car s'était un cheval très nerveux qui l'a fallut canalisé et attendre car il avait des qualités.
et pareil hier soir un cheval qui à gagner au trot monté "lys de vrie" très difficile à l'attelé et au trot monté elle se sent beaucoup mieux,
alors je me dis qu'il ne faut pas perdre patience, il faut attendre qu'elle se calme, c'est vrai que c'est encore un bébé elle vient d'avoir ses 3 ans que le 31 mai, espérons que mr louis veule continuer, mais je pense qu'un contrat c'est un contrat :-x,,,
merci ;-)

voici son matériel:

et obligé de lui attaché sa queue aussi

[ Edité par themirage le 7/6/2006 13:43 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
07.06.06 - 14:40 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -