Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 219 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Pour te répondre NICRISTI, disons que depuis ses débuts il n'a jamais été autant tapé qu'à LAVAL...(et de loin....)

J'ai aussi revu la course et les coups portés sur le cheval n'ont pas changé grand chose, ce qui me fait dire qu'ils étaient parfaitement inutiles..

Le chapitre est clos, maintenant j'attend de voir le comportement d'OR DE ST BARTH qui est engagé demain à MESLAY DU MAINE, attelé sur 2 850 mètres. C'est un vrai loulou celui là, mais il a le moteur. Avec lui c'est donc disqualifié ou un classement parmi les 4 premiers...

Il vient de pulvériser son record, et je souhaiterais pour lui une course sage dans le paquet pour lui apprendre à courir. Il est encore trop tendu en course, et si Denis arrivait à le détendre dans le paquet pour lui faire prononcer son effort dans les 800 derniers mêtres, ce serait extra. On peut toujours rêver de ce genre de scénario, parfois cela se produit...

Il peut bien finir 8ème, si je vois qu'il était détendu et qu'il a bien fini, ça me va parfaitement....
25.06.06 - 03:07
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -