Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 41 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Je viens de consulter le minitel,

OR DE SAINT BARTH l'emporte en 1.17.8, il améliore donc son record de plus de 2 secondes.....

Il rapporte 31.70 à la gagne et 10.70 à la place, le jumelé placé avec le second rapporte tout de même 148.50 !!!! pas mal pour une mise initiale de 1 euro....

Bravo à ceux qui l'ont touché, il n'était pas facile à dénicher....
04.06.06 - 20:44

§nalex # 42 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La suite a été moins épatante : Nolypop DAI et Matin de France 9ème, tous deux à Durtal.

Esperons que nous ayons un autre gagnant là bas demain !


Les Qualifications :lecture:
04.06.06 - 20:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 43 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



NOLYPOP qui s'est beaucoup dépensé pour essayer de gagner dernièrement a eu très peu de repos pour récupérer...

Peut être est-ce la raison de sa disqualification ?????

Courir à 2 ou 3 jours, c'est vraiment gonflé..... car il faut une sacré faculté de récupération au cheval pour être aligné à 100% de sa forme la course suivante....
04.06.06 - 21:10

Anonyme # 44 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



J'ai eu des nouvelles de la course d'OR DE SAINT BARTH.

Il est parti à la faute, se retrouvant en queue de peloton. A peine rechoppé, il a recommis une petite faute puis s'est en fin cadencé.

Il est venu recoller au peloton puis a commencé à le passer en revue, trottant en 3 ou 4 épaisseur.

A environ 1 200 mètres de l'arrivée il a pris la tête, et a contrôlé facilement jusqu'au bout, l'emportant aisément...

Denis, trouve qu'il est encore trop tendu au départ et veut le mettre sur l'herbe pour le façonner. Malgré des bouchons dans les oreilles, il s'entend trotter, et ça le tend...

Maintenant qu'il a 15 000 euros de gains, on va avant tout lui apprendre à courir car il n'est pas encore cheval de course. Il ne sait pas trop démarrer, et reste trop nerveux.... à suivre.
05.06.06 - 00:10

§nicristi # 45 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Oh tu sais chacun sa méthode. Quand les chevaux courent souvent ils ne font presque plus rien voire rien du tout à l'entrainement. Et chez Loïc Groussard il y a des séances d'entraînement autrement plus dures qu'une course d'AP, d'amateurs ou sur herbe.

Nolypop a fait la faute juste après le départ donc n'a pas couru
Matin de France est parti arrêté 200m derrière les autres et a fini 9ème. Il n'aurait perdu que 100m... :-D
Bon on verra si ça s'arrange cet am mais en général quand ça part de cette manière.... :-D

Et un grand bravo aux vainqueurs d'hier


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.06.06 - 10:29 Profil Visiter le site

§nalex # 46 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Dans la première à Reims, course monté, Oborki de Perthuis a une bonne chance. J'en parle ici parce que c'est le cheval de mon voisin à Angers ;-)
S'il fait encore une place comme la semaine dernière, je vais me sentir obligé de l'intégrer à notre tableau :-D


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 14:48 Profil Visiter le site

§Lekh # 47 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Mon cher Nalex, si tu as 2 minutes ( voir un peu plus :-D ), je pense qu'il serai interessant de faire un petit tableau condensé avec les dernieres bonnes performances des chevaux des internautes ( dans les 3 premiers ), qu'en pensez-vous tous ?

Comment ca j'essaye d'exploiter Nalex ? Mais pas du tout pas du tout... Si je le voulais je pourrais tenter plus mais cela m'ennuirai :-D .


05.06.06 - 14:54 Profil

§nalex # 48 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :

Lekh a écrit :
Mon cher Nalex, si tu as 2 minutes ( voir un peu plus :-D ), je pense qu'il serai interessant de faire un petit tableau condensé avec les dernieres bonnes performances des chevaux des internautes ( dans les 3 premiers ), qu'en pensez-vous tous ?



Je ne vois pas ce que tu veux dire, niveau présentation du tableau.
Avant j'avais les dernières perfs dans le tableau mais ça faisait beaucoup de mise à jour entre ces perfs et les tableaux persos de chaque cheval.
Dis moi clairement ce que tu veux que je te dise si je peux prendre le temps de le faire :-)

Pour oborki de perthuis, vraiment pas de bol, il a fait 5 foulées de galop dans le dernier virage alors qu'il était en troisième position, rétrogradant à la 7ème place, et est venu crucifier sur le poteau les poursuivants du favori qui s'était détaché pour s'occtroyer la seconde place, mais avait été DAI par des commissaires qui n'ont pas du regarder les allures du numéro 8 (arrivé donc second) de toute la course.

En tou cas, Oborki de Perthuis sera à revoir de très prêt la prochaine fois !


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 15:12 Profil Visiter le site

§moovies # 49 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Pris au dépourvu par la rentrée plus tot que prévu de Prince du Chene 4eme ce jour à Arras pour sa 1ere course.

Il était prévu qu'il rentre fin juin, il se soigné de queslques trucs embêtant, mais son entraineur l'a jugé en forme..., et voulait le voir sur un champ de course, voir son état d'esprit sans taper dur.
J'ai appris son engagement ce week et ce matin même son entraineur me disait qu'en fonction du heat il participerait ou pas. il a donc participer battu à la photo pour la 3eme place.
Je ne sais encore rien de plus :maisencore: pas eu de retour de l'entraineur.
Mais il devrait faire parler sa pointe de vitesse dans quelques temps, il est encore très bébé

Afin de ne pas être surpris la prochaine fois, je fais les présentations maintenant, donc:
Prince du Chene (Coktail Jet/Imperiale du Chene)
et la rentrée prochaine d'une belle blonde qui promet, il me semble...
Perle de Dramard (Kaisy Dream/Keffie Perle) si elle est pas fautive, je m'avance surement mais elle va en "claquer" quelques unes
05.06.06 - 16:11 Profil Visiter le site

§nalex # 50 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
OK ok... va falloir me trouver des photos alors Moovies :-D

Je les rentre dans le tableau.


Les Qualifications :lecture:
05.06.06 - 17:03 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -