Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 221 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et bravo à Peyraco qui prend la seconde place à Rambouillet, pendant que Prefere Cherry ne terminait que 10ème au Touquet et Pensée d'Aubrac 8ème à Elbeuf.


Les Qualifications :lecture:
25.06.06 - 18:15 Profil Visiter le site

Anonyme # 222 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Je viens d'avoir des précisions sur la faute d'OR DE ST BARTH.
Denis qui le menait, à salué le public et a tenu ses rènes en guirlande d'une main, ne tendant plus le cheval jusqu'au poteau.
C'est la raison pour laquelle le cheval a fait la faute. Il aurait marché sur le pied de 1.16 et fractions sur 2850 mètres.
Denis a immédiatement été convoqué par les commissaires pour expliquer ce geste...
Il a fait une grosse bêtise en voulant manifester sa joie trop tôt, j'espère qu'il retiendra la leçon.
Je ne l'accable pas, car la disqualification du cheval est déjà une terrible punition pour lui.... Quand ça veut pas sourire !!!!!!
25.06.06 - 18:40

§nicristi # 223 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Dommage pour Or St Barth. Les bêtises ça arrive. L'année dernière dans une course montée visée pour Must de Bannes, notre jockey est rentré dans la ligne droite avec bcp d'avance et au passage du poteau il a laché les rênes en levant le bras... sauf qu'il restait un tour :-D

Pour Peyraco bravo mais vu l'erreur de son entraineur lors de son programme d'entrainement pour ses débuts et son boulot de mardi dernier, ça semble logique

Moovies, ça se rapproche, c'est pour bientôt...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.06.06 - 18:53 Profil Visiter le site

§moovies # 224 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Bravo à Orientale et jeanmi pour sa victoire.

Dommage pour Or de Saint Bart.

J'étais à Rambouillet pour la course de Peyraco, il pleut depuis 24h dans le coin, dommage.
Très belle course de Peyraco, très propre, les 3 premiers de son groupe finissent avec plusieurs longeurs d'avance, ils avient fait le trou ligne droite opposé déjà.
Il a pas été poussé dans la ligne droite finale, le mot d'ordre de son entraineur était de prendre une allocation, ce fut une ligne droite assez tranquille, 3 pour 1 en placé, c'était pas mal :-D , mon fiston a gagné 10 euros... sans débourser 1 euros, comment faire des affaires :-P
C'est fou comme il a changé depuis la dernière fois ou je l'ai vu, pris du muscle et grandit

Pour Prefere, je suis pas trop déçu, je m'y attendais, il a fait le zouave tout le temps, je me demande comment il a pu finir vu le nombre de fois ou il est parti au galop...
Il va suivre son compagnon d'écurie Pyrhus, il va se faire castrer :oops:
25.06.06 - 19:51 Profil Visiter le site

§nalex # 225 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est pas de bol pour Or de Saint Barth... Si ça peut te consoler j'ai vu Mathieu Abrivard faire la même chose (à cholet il me semble) juste 10 m avant le poteau, lachant tout pour lever les bras et se retrouvant avec un cheval au galop alors qu'il avait 50 m d'avance.

J'ai été surpris de le revoir faire la même chose au Cornulier sur Jag. Je t'explique pas la tête de Gallier si jamais Jag lui avait lui aussi fait la faute :-D

Pas mal de partants aujourd'hui :

Nacelle du Bessay au Mans (612)
No Pasaran au Mans (605)
Nom du Bonheur au Mans (705)
Nolypop à Morlaix
Numa au Croisé-Laroche
Perle de Dramard au Croisé-Laroche

M..... à eux !!!!


Les Qualifications :lecture:
26.06.06 - 08:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 226 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Et un jumelé NICRISTI avec la victoire suprise de NACELLE DU BESSAY à 69/1 et loa 3ème place de NO PASARAN à 15/1...

Les 3 premiers étaient détachés et dans la ligne droite, on a longtemps pu croire que NO PASARAN pourrait terminer second mais NOT BEFORE qui avait tiré comme un treuil a conservé suffisamment de ressources pour garder le premier accessit.

C'est la forme pour NICRISTI, après une période noire...
Encore BRAVO !!!!
26.06.06 - 17:28

§Fanjag # 227 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Oui belle victoire et belle troisième place de Nacelle du Bessay et No Pasaran !!! Bravo !! Espérons que Nom du Bonheur fasse aussi bien ! ;-) Quand la chance est là faut en profiter !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.06.06 - 17:39 Profil Visiter le site

§nalex # 228 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et merde !!!!!!!!!

Dire que je suis parti du PMU après la 3ème en oubliant de jouer les chevaux des internautes !!!
Je voulais faire le report G/P de l'écurie sur Nom du Bonheur+ jumelé à cheval...

Faut vraiment que je m'achète un cerveau moi !!!


Bravo Nicristi :-D


Les Qualifications :lecture:
26.06.06 - 17:42 Profil Visiter le site

§nalex # 229 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et une troisième place pour Nom du Bonheur !

Nicristi j'ai SOIF !!!!!! :-D :-D

J'ai dix jours de repos, je sais chez qui il faut aller se faire payer un verre maintenant ;-)


Les Qualifications :lecture:
26.06.06 - 17:53 Profil Visiter le site

§Fanjag # 230 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Bravo à Nom du Bonheur, qui le fait courageusement après avoir été en tête pendant un bon moment ! Encore de grosses cotes à l'arrivée en tout cas, le second est à 100/1 !!! Nom du Bonheur est le seul favori à l'arrivée, bravo !! :-D

Bravo au ptits chvaux des internautes ! :ola:


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
26.06.06 - 18:01 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -