Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 42 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La suite a été moins épatante : Nolypop DAI et Matin de France 9ème, tous deux à Durtal.

Esperons que nous ayons un autre gagnant là bas demain !


Les Qualifications :lecture:
04.06.06 - 20:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 41 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Je viens de consulter le minitel,

OR DE SAINT BARTH l'emporte en 1.17.8, il améliore donc son record de plus de 2 secondes.....

Il rapporte 31.70 à la gagne et 10.70 à la place, le jumelé placé avec le second rapporte tout de même 148.50 !!!! pas mal pour une mise initiale de 1 euro....

Bravo à ceux qui l'ont touché, il n'était pas facile à dénicher....
04.06.06 - 20:44

Anonyme # 40 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



La victoire d'OR DE SAINT BARTH me fait particulièrement plaisir, car elle n'était pas attendue au regard de ses dernières performances...

Il devait nous rassurer, et franchement, une place parmi les 7 premiers m'aurait déjà comblé...

Alors la victoire, je vous raconte pas....

Denis a toujours dit qu'il avait de gros moyens, mais comme il est aussi capable de faire des fautes à n'importe quel moment du parcours, je suis toujours sur la réserve avec lui...

Apparemment, le cheval souffrait et il a été soigné, ceci explique peut être cela...

Je ne connais pas la cote du cheval, mais il a dû faire cher !!!!!!

Espérons que NICEPHORE suive l'exemple d'OR DE SAINT BARTH, cela serait exeptionnel pour moi..... mais bon, c'est déjà super génial de gagner...... Vive mon petit OR DE SAINT BARTH (appelé ainsi suite au plus beau déplacement que j'ai fait dans ma carrière, à ST BARTH aux antilles.....)

Et comme je suis aussi éleveur de ce cheval, qui est le premier cheval élevé de ma vie.... c'est beau, surtout avec une saillie à 5 000 francs (à l'époque)...
04.06.06 - 20:23

§deadmessiah # 39 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Petite question... Le temps minimum entre 2 courses n'est pas de trois jours ?
Je demande ça parceque In Extremis Boy a couru hier samedi à Marseille recourt demain lundi à Salon...ça ne fait que 2 jours... :-?
04.06.06 - 17:44 Profil

§nalex # 38 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Ca commence pas mal avec la victoire d'Opéra Lyrique à Durtal aujourd'hui et celle d'Or de Saint Barth à Chateaubriant !!!!

Yahou !!!!

Dire que les deux hippodromes sont à moins de 70 km de chez moi et je suis allé nulle part :-(


Les Qualifications :lecture:
04.06.06 - 16:48 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 37 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Par contre je vois pas comment intégrer Bellino2 à notre tableau des chevaux des internautes


Mais où vas tu chercher ça nalex??? :lol:
J'ai vraiment explosé de rire en lisant cette phrase!

Les repporters me sont tombés dessus, bien sympathiquement, et je vous signale que j'ai bien pensé à dire que je représentais tous les supporters de Jag, dont les intervenants de ce forum en en citant quelques uns!!!
Si la semaine aux States c'est pour cette année, ça va être chaud quand même car j'ai déjà des engagements, mais bon!
Pour répondre à Nicephore, l'émotion ressentie à Solvalla est unique au monde!!!! Le peuple suèdois est d'un fair play absolument exemplaire, et Jag le Kannibalen y est là bas désormais plus que jamais un dieu.
04.06.06 - 00:39 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



DURTAL, le rendez vous incontrounable pour les chevaux des internautes puisque 6 partants en 2 réunions.....

Pour ma part, je croise les doigts pour que les disqualifications d'OR DE ST BARTH cessent... Ce ne sera pas facile, mais j'éspère qu'il terminera dans les 7 premiers pour effacer sa série de D D D

Quand à NICEPHORE il retrouve un champ de course (ST MALO) qui lui a pas trop mal réussi puisqu'en 2 tentatives il y a pris 2 places....

Je croise les doigts également pour lui, le lot est assez relevé mais il a 25 mètres d'avance... sans bêtises de sa part, ça pourrait aller....
03.06.06 - 16:13

Anonyme # 35 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Paco d'Aubrac 8ème ........et dernier

On va dire que c'est la course de rentrée et que ça ne pourra que s'améliorer :angry:
03.06.06 - 15:18

§nalex # 34 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
A son retour de l'elitloppet Bellino2 nous avait bien dit qu'il avait été super bien accueillis par l'entourage de Jag et qu'il avait passé des moments excetionnels avec eux.
Concernant l'amérique, il a déjà affirmé qu'il serait du voyage ;-)

Par contre je vois pas comment intégrer Bellino2 à notre tableau des chevaux des internautes :-D

Les partants du week-end pour en revenir au sujet :

03/06 :

Paco d'Aubrac à Marseille-Borély

04/06 :

Matin de France à Durtal
Nolypop à Durtal
Opéra Lyrique à Durtal
Or de Saint Barth à Châteaubriant

05/06 :
Lapis de la Mérité à Durtal
Nacelle du Bessay à Durtal
Nimba du Perreux à Durtal
Next Dream à Thouars
Nicephore à Saint-Malo
No Pasaran à Nort-sur-Erdre


Les Qualifications :lecture:
03.06.06 - 12:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Notre camarrade BELLINO 2 est une star !!!! (si si, je vous le jure.....)

J'ai pu regarder hier soir sur EQUIDIA, un très beau reportage relatant les exploits de JAG DE BELLOUET dans l'elitlopett. Et comme notre BELLINO 2 avait fait l'effort de se déplacer, il a eu à plusieurs reprises les honneurs de la télévision, intervenant avant et après la course....

J'ai senti une gande passion pour JAG, et un amour inconditionnel des trotteurs... BELLINO 2, a versé sa petite larme, legitime, tant l'émotion devait être forte ce jour là...

Le clan GALLIER à joué le jeu, venant l'embrasser lui et ses amis, le remerciant sans doute d'avoir fait le déplacement pour encourager leur champion...

Loin du cercle médiatique parisien, il semble que les GALLIER soient plus ouvert et plus enclin à laisser paraître leurs émotions...

Quoiqu'il en soit, j'ai rêvé en voyant ce magnifique reportage, et BELLINO 2, je t'envie beaucoup car ce que tu as vécu, c'est un souvenir unique, et tu resteras l'une des rares personnes à avoir eu le privilège d'assister à ce grand spectacle....

Si jamais JAG se laissait tenter par une aventure aux states pour effacer des tablettes le record de vitesse (1.08.6 ), serais-tu de la partie ????

En tout cas, ça fait plaisir de voir un vrai passionné, au sens propre du terme...
03.06.06 - 12:25
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -