Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les chevaux des internautes - Juin 2006


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 252 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Réctificatif : Paco termine 7ème, en 1'17"6, soit un temps meilleur que tous ses adversaires mis à part Poete Lyrique.

A ce sujet, notons la vista de Y-A Briand qui avait annoncé avant la course qu'il lui faudrait aller moins de 1'17"0 pour gagner en rendant 25 m (il trotte 1'17"0 tout rond et prend la seconde place tout près du premier).


Les Qualifications :lecture:
28.06.06 - 17:13 Profil Visiter le site

§nalex # 251 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Paco d'Aubrac avait pris un très bon départ, et s'est vite retrouvé dans le dos de Poete Lyrique sur une seconde épaisseur.
Malheureusement, il a fait pas mal de petites fautes, ce qui a surement obligé son driver à lui lacher la bride avant le dernier tournant, le décalant en troisième épaisseur (je pense que Paco n'aimait pas être retenu par son driver derrière un autre cheval et qu'il trouvait que ça n'allait pas assez vite).
Au final, il doit terminer huitième après une ligne droite beaucoup trop longue pour le jus qu'il lui restait.

Poete Lyrique de son côté a fait une très belle course de rentrée et son retour s'annonce fracassant pour les prochaines sorties.


Les Qualifications :lecture:
28.06.06 - 17:10 Profil Visiter le site

§prestige # 250 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
bon d'accord ca pe pa faire tilt a chaque fois ;-) .....
28.06.06 - 17:01 Profil

§prestige # 249 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe III
Groupe III
prestige
331 posts depuis
le 11/5/2006
De : paris
allez une petite pièce sur les chevaux des internautes, mais ojourd'hui pas gagnant!? ;-)
koi ke.....
28.06.06 - 14:03 Profil

§nalex # 248 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pour le driver de Paco d'aubrac, il suffit de se mettre dès le départ dans le dos de poete lyrique pour faire l'arriver :-)
Poete sera le favori logique malgré une course de rentrée et 25 m de recul.

Je viens de voir les côtes du matin, Paco d'Aubrac serait la plus grosse côte de la course... Je vais me laisser tenter par le jumelé avec els deux chevaux qui rendent la distance je pense, même si Paco a vraiment pas un engagement sur mesure.


Les Qualifications :lecture:
28.06.06 - 13:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 247 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006



Paco d'Aubrac aujourd'hui à Marseille, sans prétention aucune. Le but est de lui apprendre à courir derrière et comme il rend 25 mètres, c'est la course idéale.
L'autre cheval aux 25 mètres est Poète Lyrique qui va sûrement être installé grand favori de cette course.
Les chevaux des internautes commenceraient-ils à faire peur pour qu'on leur demande de rendre la distance?? :-D :-D :-D
28.06.06 - 08:44

§deadmessiah # 246 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Puisque vous parlez jockey, je trouve que le driver de No Pasaran s'est super bien débrouillé compte tenu de son partenaire ! :-P Il a pris un super départ et a toujours été dans le combat. Celui de Nacelle du Bessay a été très patient et s'est rapproché quand il fallait. Belles drives de ces 2 là...
27.06.06 - 19:08 Profil

§mondor44 # 245 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Quelle belle semaine pour l'entrainement de Loic Groussard qui il est vrai est bien épauler avec de bon jockeys. Gaetan Prat fait parti depuis longtemps des grand jockeys et maintenant avec Amelie Morisse qui progresse a grand pas depuis le debut de l'année.Elle n'as pas monter que des chevaux facile mais elle arrive toujours a en tirer le maximum.
On lui souhaite une grande carriere.Que la forme des chevaux des internautes continue.
27.06.06 - 16:05 Profil Visiter le site

§nalex # 244 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est clair, ma remarque sur Perle de Dramard n'avait rien de méchant, juste que l'engagement me semblait bien mal visé (et je pensait bien à l'entraineur en disant celà ;-) )
Maintenant, il peut aussi avoir de très bonnes raisons de vouloir débuter à l'autostart en seconde ligne.

Concernant Gaëtan Prat, je le trouve très doué pour ma part. La petit Amélie je ne l'ai pas encore suivie, mais maintnant que tu nous en parles Nicristi je vais y faire attention ;-)

J'ai mis à jour les tableaux personnels des vainqueurs d'hier et les engagements.


Les Qualifications :lecture:
27.06.06 - 11:55 Profil Visiter le site

§nicristi # 243 ≡ Re: Les chevaux des internautes - Juin 2006
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ce n'est que partie remise ! déjà débuter on n'est jamais sûr de rien, l'autostart peut aggraver la situation alors avec le 16, en cas de mauvais départ c'est se retrouver à 50m avec la probabilité d'infliger d'entrée une rude bataille.

Pour hier d'après les commentaires de Paris-Turf les commissaires étaient aux abonnés absents. No Pasaran & Not Before auraient du être disqualifiés et une enquête ouverte sur les allures des 2 premiers de la course de Nom du Bonheur. Finalement on aurait pu gagner :-D
Nous sommes battus par une compagne d'écurie Mille Guinées. A ce titre je vous invite à suivre l'éclosion d'une future grande "jockeytte" Amélie Morisse.
Bon c'est sûr elle tombe chez un entraineur de qualité qui aime bien le trot monté et au contact d'un super jockey, à mon sens très sous-estimé, Gaétan Prat. Mais ça n'enlève rien au fait qu'elle soit tout simplement douée et intelligente. Et comme c'est une bosseuse...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
27.06.06 - 11:14 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -