Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 93 ≡ Re: Les parieurs sont-ils considérés comme des pestiférés ?



jaquo,
Citation :
Il n'y a plus d'argent dans les caisses, je serais curieux de savoir où "fg et la secf" trouveraient un financement.merci de m'apporter une explication concrète et réaliste

Dans l'immédiat les caisses sont garantie puisque les allocations sont financer sur des plans triennaux ,la filière courses est en difficulté c'est un fait mais ce n'est pas parce que les pro vont s'agenouiller devant les turfistes que cela va aller mieux. Il y a 25 a 30 ans de cela les allocations était 2 fois moindre et tout le monde vivait bien ,aujourd'hui elle ont plus que doublé et 60 a 70 % des pro vivent mal.
les courses ont trés mal pris le tournant de la médiatisation avec un pmu qui fait des chevaux des numéros et une chaine equidia qui passe sont temps à malmené les turfistes et les pro.
entant que pro je fait mon possible pour informé et communiqué avec les gens qui viennent me voir, j'ai même ,avec grand plaisir signé des autographes a des jeunes et moins jeunes turfistes mais je ne baisserait pas mon pantalon devant des gens qui sont désagréable ,pensent avoir tpout les droit voir odieux au seul titre que c'est avec leur pari qu'on fait mes allocations j'ai plus de dignité que cela.
25.06.15 - 15:51
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -