Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie


Nouveaux en premier  
 


§verrynice # 6 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
je suis tout a fait daccord avec vous concernant les galopeurs par contre au trot mes accusation sont fondées

vous parler de la age avancer des chevaux au trot , je vois que vous ne voyer pas du tout de quoi vous parlez ici

comment expliquez vous que l année dernière l age maximum était de 13 an pour les femelles alors que cette année Nanou qui a plus de 14 ans court ?

tous les chevaux qui ont quitter la compétition avait moins de 10 ans !! de toute façons copies de ses messages sont envoyer par email a la direction de la SECF pour dénoncer la grande escroquerie du miel de BOURAKE et autres

il est vrai que les hippodrome sont mieux lotis qu en France mais ou sont les gens au moment des courses de trot ? a la buvette , et s est compréhensible car voir des pelotons etiré de 3 ou 400 metres n intéresse personnes !!
20.07.15 - 11:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -