Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 16 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie



Que signifie le "ailleurs", surtout quand on parle d'une région de la France.
De plus si elle finance justement une mise à jour afin de mettre en place les règles propres à la secf.
Cependant il y a une situation existante et il y a une période de transition afin d'arriver à un résultat.

Je trouve certains propos très primaires tout de mêmes.

Ce qui me choque le plus c'est ce manque de vision, et ce manque de réflexion de développement sur pas mal de sujet sur ce forum.

Finalement, peut être que le trot en France se meurt car pas de grandes réflexions par certaines personnes, ou peut être une vision trop courte....

Je n'ai pas la solution mais je constate des réflexions sur des posts, des sujets hilarants, .... Et finalement ce n'est qu'un échantillon représentatif de la santé française qui explique pourquoi on en est la aujourd'hui...

J'espere qi'un jour les gens avanceront au lieu de jalouser et cracher sur des initiatives
20.07.15 - 23:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -