Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie


Nouveaux en premier  
 


§Lomig # 27 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Citation :
Oui sauf que si ça réussit à se développer un tant soit peu qu'est ce qu'on dirait si sur le sol d'une collectivité française il n'y avait pas un seul trotteur issus de nos élevage ?

Franchement, je m'en fous un peut !! :-D Tant de kms, tant de frais de transport, pour qui, pour quoi ?? pure heresie !!
Citation :
Qu'il y ait des trotteurs NZ comme à Tahiti ok mais que l'on exporte les nôtres et que démarre également un élevage TF, c'est une idée qui mérite d'être tentée.

Citation :
La SECF va financer surtout la voie élevage de trotteur français

Comment demarrer un elevage TF puisque le transport en sperme congelé est interdit dans ce stud book ?? A moins que......:-o
Citation :
Cette base en nouvelle Calédonie sera une passerelle vers l'Australie et la nouvelle Zélande pour la filière trot français
Je trouve cela bien de réfléchir à des pistes d'évolution, d'implantation stratégique et commerciale.

Passerelle pour quoi ?? Quelle strategie, quel commerce ?? Merci de m'eclairer parce que la, il n'y a rien de valable qui me vient a l'esprit !!


[ Edité par Lomig 21.07.2015 - 12:39 ]

[ Edité par Lomig 21.07.2015 - 12:42 ]
21.07.15 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -