Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie



J'aimerai que les gens qui interviennent dans un sujet prennent le temps de relire les différents posts.
Je soutien les petits hippodromes champs de patates.
Le terme champ de patate, si j'ai pas été assez clair mettant en avant que l'interet du cheval (sur ces hippodromes à risques) n'etaot pas le premier soucis quand il s'agissait de remplir un hippodrome et faire de l'argent.
Et que ces hippodromes bénéficiaient de bénévoles très utiles.

Pour le reste, je ne comprends toujours pas ou est le problème sur le fait que la SECF cherche à contribuer à la mise en place d'une filière TF en Nouvelle Caledonie.

Je dirai même plus, c'est son devoir ...

Pour le reste je maintien que la communication dans le trot est faible et encore pas assez démocratisé. J'ai déjà été bénévole sur des petits hippodromes champ de patate (Carcassonne) j'en garde bons souvenirs, mais remplir (2000 personnes) ce genre d'endroits 2 fois par an c'est vraiment pas compliqué.

J'aimerai voir le taux de remplissage sur l'annee et toutes réunions confondues des hippodromes. Si c'est l'horaire qui gêne ça peut se changer, si c'est qu'il n'y a pas assez de clients alors avançons sur le marketing et commercial un peu. Je vous assure que ma génération 20-30 ans ne sait même pas ce que c'est le trot.

Donc chaque action, et celle en Calédonie en est une, est la bienvenue
21.07.15 - 19:04

§verrynice # 42 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
Romain

quand vous dites que votre génération 20-30 ans ne sait pas ce que s est que le trot
avent de parlez des autres posez vous la question de savoir si vous même savez ce qu est le trot !!
a en lire vos post ce n est pas le cas , de par vos déclarations vous êtes de ceux qui font de la Nouvelle caledonié un pays d assistées !!
22.07.15 - 03:09 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie



Verrynice,

Je ne suis pas un professionnel du trot, juste un passionné et un propriétaire.
En revanche vous ne savez sans doute pas lire et ne comprenez pas ce que vous lisez.
À quel moment la nouvelle caledonie est une collectivité assistée?

Quand je parle de connaître le trot pour ma génération, je parle de seulement savoir que ça existe. Renseignez vous et vous verrez que ma génération ne connaît pas le trot et du coup ne s'y intéressera pas.

Et pour revenir sur vos propos racistes ou antisémite, comme vous voulez, je ne prône en rien l'assistanat. J'ai quitté la france professionnellement parlant en partie pour cette raison. Cependant je ne vois pas en quoi soutenir une action de la SECF en nouvelle caledonie fait de moi un défenseur de l'assistanat des calédoniens.

Sans cette même SECF ou autre organisme qui a soutenu le trot en France, vous n'auriez que vos yeux pour pleurer aussi. Donc laissez faire les gens qui souhaitent faire avancer le trot en FRANCE.
22.07.15 - 11:49

§black14 # 44 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Ils sont où les propos antisémites ? Je ne les ai pas vu. :-D
22.07.15 - 12:28 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie



C'est normal, ça devient banal en France l'exclusion des gens différents.
Faut pas s'etonner de voir Marine devant
22.07.15 - 12:30

§black14 # 46 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Je demandais seulement à savoir ou ils étaient et non pas recevoir une leçon de moral.
22.07.15 - 12:32 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie



Quand on parle "ailleurs", les calédoniens on s'en fout, qu'ils se débrouillent seuls, pays d'assisté.... Et j'en oublie
22.07.15 - 13:00

§black14 # 48 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Ou est l'antisémitisme ???
22.07.15 - 13:04 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie



Je sais pas rejeter des personnes car elles sont d'une ethnie différente alors qu'ils sont français au même titre que la personne qui post le post c'est de l'antisemitisme, à un certain degrés certes mais ça en est.
22.07.15 - 13:14

§black14 # 50 ≡ Re: pensez vous normal que la SECF finance 10 boiteux en Nouvelle Calédonie
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
Un conseil, Ouvre ton dictionnaire et n'oublie pas de lire la définition du mot "antisémite". Cela te permettra de l'employer à bon escient dorénavant. Tu auras au moins appris quelque chose aujourd'hui. ;-)
22.07.15 - 13:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -