Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 21 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pas sur???J'aimerais bien que ce soit certain autant je peux comprendre (et encore) vouloir aller au bout des 10 ans autant continuer au delà je trouverais ça écœurant :-o et irrespectueux par rapport à tout ce qu'elle leur a apporté!
06.08.15 - 15:52 Profil

§tranquille # 22 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
akashes
"Elle va surement courir jusqu'au bout et finir avec des placettes"
Elle aurait eu droit de sortir par la grande porte ! Elle risque fort de passer par les coulisse :pascontent:
Gribouille29
"en effet, elle ira faire des bébés."
La c'est moins sur! Elle ne serait pas la première à qui cela arrive :-P
06.08.15 - 15:53 Profil

§bullit # 23 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
charlytrot,
Citation :
pas sur de la voir 2016 ..


2015 plutôt non?

Et pour les 3 millions, si la jument n'arrive pas à les décrocher dans un tel lot en longeant le rail, je ne vois pas bien quand elle pourra le faire.

Et puis sérieusement , 3 millions , ou 2,96 millions , quelle différence à part flatter l'ego des propriétaires?
06.08.15 - 16:00 Profil

§tanus # 24 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
akashes,
Citation :
ça fait de la peine de la voir lutter pour accrocher une 3e place

Pas tout à fait !!! :-D
06.08.15 - 16:15 Profil

§akashes # 25 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Justement elle ne l'a pas eu sa 3e place mais pour le coup Eric Raffin peut se sentir responsable.
06.08.15 - 16:34 Profil

§coursotro # 26 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
coursotro
338 posts depuis
le 16/1/2015
Elle peut faire son ADIEU (à la course) et afficher ses 3 000 000 €
à Vincennes, le 29 août dans le Camille Lepecq, une 2e place et c'est fait ???
Le jour du Critérium des 5 ans et à Vinvin, ça fait plus chic qu'à Enghien en semaine :tomate:
06.08.15 - 16:53 Profil

§CYNASOSO # 27 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Oui ,cela fait longtemps que je pense que roxanne devrait etre arrété ,une jument comme ca ne mérite pas jouer les second roles sous prétèxte qu'on veut les 3 millions et le perf d'aujourd'hui le démontre encore .Une 4ème place dans le prix de londres beaucoup en voudraient mais la c'est roxanne quand meme .Ca ne regarde que l'entourage mais c'est un cas de figure que l'on ne voit pas souvent avec des chevaux de ce calibre .Libre a eux.....

Pour la course pas de surprise concernant la victoire de virgious ,mais surpris du faible écart avec volcan d'occagnes que je pensais bon mais pas de ce niveau la ,ce qui me laisse un peu de regret personnel
06.08.15 - 19:09 Profil

§zecalu # 28 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est triste de voir une telle jument en arriver là .... Quand bien même elle arriverait à 3 000 000 € de gains, que va-t-on en retenir ? Perso, je vais me souvenir qu'on a gratté jusqu'au bout une pauvre jument qui a tant offert pour arriver à ces malheureux 3 millions. Triste, ces propriétaires n'en sortent pas grandit, j'espère que le long chemin vers la retraite arrive enfin pour la brave Roxane.

On parle de Roxane Griff mais je crois que les cas Rapide du Digeon et Risque Tout sont au moins aussi "dramatique". Rapide du Digeon qui a eu des courses plus que dures, fini tous ses parcours au "pas" depuis un petit moment. Franchement, on sait que c'est pas un grand courageux mais le message semble clair.
Risque Tout ne fait plus que de la figuration depuis bien longtemps et quand on se souvient qu'il a lutté avec Quemeu d'Ecublei .... Il finit en 17''4 aujourd'hui, pauvre vieux. Et ces deux là n'auront pas la chance d'aller au haras, j'espère qu'ils pourront bénéficier d'un repos bien mérité.

Sinon, je pense qu'il a de quoi avoir quelques regrets Cynasoso :-P
06.08.15 - 21:31 Profil

§nicristi # 29 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
La vérité d'Enghien n'est pas non plus celle de Vincennes, comme celle de l'été par rapport à l'hiver
Udayama est dans un etat de forme a l'entrainement comme jamais et elle a fini 6eme meme si son jockey aurait sans doute du rouler davantage et ne pas se faire prendre la tete devant les tribunes.
Donc peut etre attendre encore un peu avant de se prononcer definitivement ...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.08.15 - 22:02 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 30 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
zecalu,
Citation :
Sinon, je pense qu'il a de quoi avoir quelques regrets Cynasoso

:cry: , Je pense qu'on doit etre plus d'un dans ce cas la ;-)
06.08.15 - 22:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -