Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M


Nouveaux en premier  
 


§pma72 # 31 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Au galop Éric Raffin aurait pris cher pour s'être relevé trop tôt .Les matelassiers ont dût s'étrangler .Sinon regardez le bouffey à verva affiché 5ème mdr quasi tout le dernier virage à l'intérieur de la piste !!! Trop fort les commissaires.
06.08.15 - 23:18 Profil

§tranquille # 32 ≡ PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
zecalu
" j'espère que le long chemin vers la retraite arrive enfin pour la brave Roxane."

Chez nous se sera le 31 Décembre, à moins que l'on lui trouve vocation à s'exprimer ailleurs :-(
07.08.15 - 00:00 Profil

§tanerko # 33 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
moi je suis heureux de voir Roxanne sur la piste. Elle est toujours aussi belle !
Hier, elle n'a pas eu une course dure et elle offre 7000 euros à son entourage. Chacun pense ce qu'il veut, c'est normal mais personnellement, j'en serai l'heureux propriétaire, je ne vois pas pourquoi je me priverai d'aller aux courses avec elle et d'empocher un chèque !
07.08.15 - 11:01 Profil

§marc94 # 34 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
je suis d accord avec tanerko

heureux de voir cette bonne jument encore en course et je serais proprio je ne bouderais pas mon plaisir tant que la santé suivra...

finir 4 eme malheureuse d un prix prestigieux comme celui la c est quand meme pas mal pour une "mourante"et puis on peut faire confiance a son entraineur qui a les deux pieds qui touchent bien par terre a mon gout pour savoir dire stop le moment opportun

apres la morale de savoir jusqu a quand courir il faut trouver un equilibre entre les defenseurs des animaux pour qui il ne faudrait jamais courir et la santé physique et morale d un cheval....certain sont deja cuit a 4 ans ont deja tout donnés et pourtant on les verra courir jusqu a ....trop tard mais bon ceux la ca ne derange personne ca brille pas alors on s en fout ! c est pourtant un animal qui merite le respect comme les autres

bonne continuation a cette magnifique jument et bravo a son entourage pour tous les bons moments qu ils nous ont fait vivre
07.08.15 - 11:42 Profil

§tanus # 35 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
marc94,
Citation :
finir 4 eme malheureuse

???
07.08.15 - 11:59 Profil

§marc94 # 36 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
comme le dit pma les matelassiers ont du mal dormir

si Raffin ne se la voit pas belle et ne se releve pas trop tot il fini deuxieme au pire trois

pas des plus inspiré le Eric sur ce coup comme quoi meme les plus grands ne sont que des hommes et pas de machines ce qui fait l intéret de jouer aux courses ..
07.08.15 - 12:04 Profil

§Gribouille29 # 37 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
E. Raffin a du s'en expliquer aux commissaires, d'ailleurs.
07.08.15 - 12:06 Profil

§tranquille # 38 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
tanerko
"Hier, elle n'a pas eu une course dure"
marc94
"finir 4 eme malheureuse"

On n'a pas du voir la même course ! Elle ne finit plus ses courses et hier il en fut de même !

marc94
"certain sont deja cuit a 4 ans ont deja tout donnés et pourtant on les verra courir jusqu a ....trop tard"

Renseignez vous avant de dire n'importe quoi, s'ils n'ont pas l'argent, ils ne peuvent continuer leurs carrières ! :-P
07.08.15 - 12:09 Profil

§tanus # 39 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
marc94,
Citation :
si Raffin ne se la voit pas belle et ne se releve pas trop tot il fini deuxieme au pire trois

Je n'ai pas revu la course mais en direct, 3ème sûr mais elle ne me semblait pas capable de faire mieux.
07.08.15 - 12:11 Profil

§marc94 # 40 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
c est vrai taunus j ai peut etre exageré mais bon avec une jument comme ca on sait jamais....

c est clair que ce n est plus la championne qu on a connu mais elle reste une superbe jument de course et j imagine que si son entraineur la garde dans ses boxes c est pas ni pour noircir son cv ni pour gagner des clopinettes
....on verra bien en tout cas cette 4 eme place n est pas si mauvaise que ca peut etre un mauvais jour
moi je fais confiance a son entraineur qui n a plus rien a prouver
07.08.15 - 12:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -