Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M


Nouveaux en premier  
 


§bullit # 41 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
marc94,
Citation :
entre les defenseurs des animaux pour qui il ne faudrait jamais courir


Très réducteur: Il ne faudrait pas éluder le côté le plus important du sport à mon sens , que va-t'on retenir d'une telle jument et de son entourage?
C'est difficile , car à titre d'exemple la sortie des meilleurs R a été ratée
1- la sortie de RC à été ratée (mais si les lots auxquels ils se frottaient étaient bien meilleurs que celui ou Roxane s'est noyée hier) mais il excelle comme étalon.
2- la sortie de Rapide Lebel complètement ratée.
3- La sortie de Royal Dream itou
4-La sortie de Roxane Griff catastrophique : s'effondre contre des lots de seconde voire troisième zone bonnet fermé en longeant le rail pour aller gratter le dernier 1%.
Construire l'image d'un champion est très difficile, et preuve en est que la détruire est très facile.
07.08.15 - 12:24 Profil

§marc94 # 42 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
bullit,
justement
qu est ce qu on retient des champions comme .rc. ourasi. jag .general.etc ...que le positif et pourtant la carriere de tous ces champions n a pas eté un long fleuve tranquille mais on garde en memoire que les bons cotés et heureusement...il faut juste un peu de temps
07.08.15 - 12:28 Profil

§bullit # 43 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
marc94,
Citation :
qu est ce qu on retient des champions comme .rc. ourasi. jag .general.etc ...que le positif


Pas d'accord là dessus.
Pour RC dont j'ai vraiment suivi la carrière, même avec un parcours phénoménal de 2 à 9, sa sortie restera toujours plus fraiche dans les esprits que son CJ.
07.08.15 - 12:41 Profil

§bagwell # 44 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je pense comme un supporter des chevaux,donc quand je vois Roxane Griff etre "minable"contre des chevaux (attelé-monté) qu'elle devrait dominer,oui moi aussi çà me gonfle.
Imaginez Ready Cash lutter avec Olmo Holz,Villeroi,Vinci de l'Abbaye etc et prendre des 4-5èmes places...
Qui penserez "c'est bien,il est toujours beau,lutteur..." ??
Je trouverai çà nul,de voir un tel cheval courir à ce niveau.
Roxane Griff est placée de Prix d'Amérique ,gagnante de Cornulier,on parle pas de Une Fille d'Amour ! (rien contre elle,super jument)
07.08.15 - 13:50 Profil

§tranquille # 45 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
bullit
"La sortie de Roxane Griff catastrophique : s'effondre contre des lots de seconde voire troisième zone bonnet fermé en longeant le rail pour aller gratter le dernier 1%".

Voilà marc94 bullit a tout dit en deux lignes 8-)
Sortir par la grande porte me paraissait le mieux pour cette jument et non attendre qu'elle ait atteint un record de gain ! :-(
07.08.15 - 16:27 Profil

§Bir-El-Nahasse # 46 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
C'est dommage de vouloir à tout pris prendre des sous quand on voit ce qu'elle a gagné. Généralement les très bonnes juments ne produisent pas à leur image car trop elles sont usées. Si ROXANE GRIF produit bien, je serai agréablement surpris.
07.08.15 - 16:34 Profil

§Trotting-B # 47 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Moi aussi je vais y aller de mon avis.
Selon moi, Roxane Griff sera exploitée jusqu'au 31 décembre pour la simple et bonne raison : le trésorerie.
Certes, ils ont gagnés près de 3.000.000 € mais sur combien de temps ? 7 ans environ ...
Madame & Monsieur BERTRAND ont beaucoup de juments et la très grande majorité de leurs chevaux sont chez S. Guarato et ils paient pension. J'explique ce comportement par plusieurs éléments :
1 : Le budget "pension à Clopin" est considérable (entre les 15 chevaux qui ont couru depuis le 1er Janvier + les D à peine qualifiés)
2 : La relève n'est pas véritablement assurée à ce jour (il reste plus que Cochise Griff et Caid Griff, et encore pour prendre de l'argent)
3 : Les frais d'élevages sont colossaux (beaucoup de juments, saillies ...)
4 : Nous sommes à un tournant dans les générations car les E vont aller au débourrage donc les frais vont augmenter.

Donc prendre encore 30.000/40.000 environ d'ici la fin de l'année leur permettra de payer ailleurs.
Tout est beau et rose quand la championne de l'écurie prend beaucoup de gains mais il faut surtout penser à l'après ...
07.08.15 - 16:37 Profil Visiter le site

§bullit # 48 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Trotting-B,
Citation :
Certes, ils ont gagnés près de 3.000.000 € mais sur combien de temps ? 7 ans environ ...



Oui et peux- tu me dire quel autre éleveur propriétaire a gagné 3 millions en 7 ans ?
Tu te rends bien compte de ce que c'est 3 millions d'euros? Ça fait un SMIC par jour sur 7 ans :-o

Même si l'entraîneur prend sa part, ça fait + qu'il n'en faut.
07.08.15 - 16:53 Profil

§marc94 # 49 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
tranquille,
si etre battu par nene'degli ulivi et battre uppercut de manche a poteau egal c est pour vous courir contre des chevaux de seconde voire troisieme zone c est que l on a vraiment pas le meme sens des courses ...
juste pour memoire voici la musique de la championne au monté 4.2.5.dai.1.1.3.2.1.1.1.1 c est quand meme pas un cata


.
07.08.15 - 16:54 Profil

§bullit # 50 ≡ Re: PRIX DE LONDRES .ENGHIEN 2875 M
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
marc94,
Citation :
juste pour memoire voici la musique de la championne au monté 4.2.5.dai.1.1.3.2.1.1.1.1 c est quand meme pas un cata


C'est limite malhonnête de l'écrire comme ça alors avec plus de précision sur les 3 dernières perfs:
4eme sur 10 en 1'15 sur 2850
2eme sur 7 en 1'14" 5 sur 2700
5eme sur 12 en 1'14 sur 2700

C'est très mauvais pour une telle jument
07.08.15 - 17:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -