Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  le quinté d'hier... rassurez-moi ....


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 11 ≡ Re: le quinté d
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :

turfiste a écrit :
rang ou pas rang la regle du disque bleu est valable pour tous que tu gagnes un rang ou pas !!!



Justement tu te trompes. Après le poteau des 200 derniers mètre il y a plusieurs règlements applicables.
Toute foulée de galop est disqualificative.
Par contre, un cheval peut effectuer jusqu'à 5 foulées de traquenard ou d'aubin sans subir les foudres des commissaires, tant qu'il ne profite pas de cela pour gagner un rang ou gêner un adversaire.
C'est noir sur blanc dans le règlement.

Citation :

turfiste a écrit :
tant que les commissaires jouerons bazire à toutes les sauces il sera toujours la !!!

les commissaires sont surement les plus gros joueurs sur un champ de courses car quant ils font une cagnotte pour la miser sur un cheval, c'est pas de la petite monnaie qu'ils mettent sur lui !!!




Hmmm... Et ne crois tu pas qu'en jouant un autre cheval et en disqualifiant bazire à 1.4 / 1 ils seraient pas un peu plus gagnants ?
Pour info le champ total d'un cheval à moins de 1.5/1 a de grandes chances de te couter plus qu'il ne te rapporte.

Je ne pense pas que le fait qu'un commissaire joue ou pas JMB influe sur les décisions. Je pense que les drivers les plus connus (et pas juste JMB) profitent de largesses depuis toujours de la part des juges aux allures, et que ces derniers sont bien plus enclins à disqualifier un inconnu qu'un driver qui vient avec 6 ou 7 chevaux à chaque réunion PMU.


Les Qualifications :lecture:
03.06.06 - 23:37 Profil Visiter le site

§turfiste # 12 ≡ Re: le quinté d
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
je savais pas pour les 500 metres... autant pour moi.


pourquoi tu dis ce que je n'ai pas dis... en l'occurence est ce que j'ai dis specifiquement parlé de la course d'hier ?

je tu as compris ce que je voulais dire... mais tu veux noyer le poisson on dirait


à croire que bazire part à 1,4/1 dans toutes les courses...


ce que je veux dire et que tu n'as surement pas compris c'est qu'il est normal qu'ils (les commissaires) lui rendent la pareil aprés les bons coups qu'ils ont touchés !!!

ils ne l'ont peut etre meme pas jouer hier, j'en sais rien et je me fiche un peu.

quoi qu'il en soit je persiste et signe
03.06.06 - 23:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -