Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 31 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Quand je pense que je ne pourrai pas voir la course en direct, grrrrrrrrr :-(
19.11.15 - 20:28 Profil

§Uvab # 32 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Moi non plus c'est bien possible... :-(

Personne n'ouvre de sujet sur le prix d'Amérique cette année ?
19.11.15 - 21:25 Profil

§Gribouille29 # 33 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
ça ne va pas tarder je pense, on a déjà celui-là pour commencer :
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=42351&forum=27
19.11.15 - 21:38 Profil

§juve56 # 34 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Hate de revoir Viking de val pour voir s'il peut vraiment aller avec ceux la.
Sinon Voltigeur et Akim pour moi demain.
20.11.15 - 06:39 Profil

§Jojotrot # 35 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
moncourt,
Citation :
depuis plus de 3 ans une seule fois Voltigeur a couru NON Déferré ....sincèrement il reste un mystère



S'il a de bons pieds et qu'il supporte bien le déferrage, pourquoi s'en priver ?
20.11.15 - 08:09 Profil

§Stingmens # 36 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Il y a visiblement un trio de favori, Voltigeur/Anna/Akim.
Derrière c'est ouvert, avec quelques X.
Up And Quick est paraît il mieux que l'année dernière à pareille époque.
Difficile de situer où en Texas Charm.
A priori Village Mystic a pas trop mal couru la dernière fois à Argentan.
Si Guarato recourt Aladin à 10 jours, c'est qu'il ne doit pas être si mal.
Quant à Un Mec, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est sa 2e course de rentrée. La dernière fois il a bien gagné mais il n'y avait pas grand chose à battre. En même temps, on fait appel à Nivard, donc...
20.11.15 - 15:05 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)



Il a fait ce qu'il a voulu la dernière fois Un Mec, pas sûr qu'il soit énormément monté sur sa course

Texas Charm c'était trop nul le dernier coup pour lui accorder de la crédibilité.
Même si Village Mystic est peut-être avancé en condition, ce cheval m'a trop déçu dans le passé mais bon à voir, s'il a progressé. Je reste sceptique quand même quand à son potentiel dans les très grandes courses.


Pour moi, Anna Mix doit jouer sa carte à fond et Leblanc va sûrement pas se louper d'autant que plus on va avancer plus les chevaux seront prêts et plus ce sera dur de grapiller des points. Elle se doit de terminer dans les 2 premiers demain.

Je me méfie aussi beaucoup de Trebol, même chose que pour Anna Mix (même s'il est moins bon) : il doit prendre des points et rapidement.

Pour Olmo Holz & Solea Rivellière, ça semble très compliqué. Ils semblent avoir montrés leurs limites au haut Niveau à Vincennes depuis un bout de temps.
20.11.15 - 15:54

§Stingmens # 38 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Tyrannosaure,
Citation :
Il a fait ce qu'il a voulu la dernière fois Un Mec, pas sûr qu'il soit énormément monté sur sa course

Texas Charm c'était trop nul le dernier coup pour lui accorder de la crédibilité.
Même si Village Mystic est peut-être avancé en condition, ce cheval m'a trop déçu dans le passé mais bon à voir, s'il a progressé. Je reste sceptique quand même quand à son potentiel dans les très grandes courses.


Oui, je te rejoins sur les 2 points.
Tornado Bello peut venir accrocher une petite place à la faveur d'un bon parcours. Il a un chrono de 12"4 sur la distance.
20.11.15 - 16:05 Profil

§altratus # 39 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
comme déjà dit c'est difficile de faire un prono , dans le Bretagne le terme de préparatoire prend tout son sens pour de nombreux concurrents

perso pour le trio j'éliminerai Texas Charm tant sa condition parait douteuse et puis il prend de l'âge tout en ayant connu de nombreux problèmes de santé au cours de sa carrière , on va le regarder courir , Up and Quick , Il va rentrer sagement en attendant ses grands objectifs hivernaux , on peut s'attendre à le voir courir en queue de peloton sans vraiment s'intéresser à la course , Trebol , pas de référence à ce niveau de la compétition , néanmoins on ne peut pas l'éliminer pour une petite place

Un Mec d'Héripré , 2eme course après une rentrée d'un an ! en principe c'est compliqué , toutefois il s'agit d'un trotteur de très grande classe , drivé par F.Nivard , besoin de faire des perfs en vue du P.A , je mettrai un pièce ( petite) sur ses chances dans les 3
20.11.15 - 16:35 Profil

§altratus # 40 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Voltigeur semble être une bonne base , en forme sure contrairement à ses principaux concurrents , il fait bien toutes ses courses et sur tous les parcours et puis piloté par un driver très talentueux , la bonne Anna Mix devrait bien faire mais elle est parfois ma lunée , Akim Cap Vert est très régulier mais à pour moi plutôt un profil de placé dans ce type de course
20.11.15 - 16:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -