Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)


Nouveaux en premier  
 


§FandeKissMelody # 41 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Soléa les gens... SOLÉA !!!
20.11.15 - 17:52 Profil Visiter le site

§Gribouille29 # 42 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
;-)
20.11.15 - 17:53 Profil

§Lomig # 43 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Aladin d'ecajeul ne sera pas le cheval "a abattre" dans ce prix de Bretagne, et son driver aura certainement a coeur de se racheter de sa drive peut inspirée et trop offensive du Marcel Laurent.
Sans doute capable de partir le plus vite a la volte, en condition plus avancée que bcp, sur un parcours ou il est peut-etre mieux desormais, et en etant caché jusque l'entree de la ligne droite (il ne prends plus le dernier virage de Vincennes malheureusement), il me parait largement capable de rentrer dans les 3.
Sinon Voltigeur semble etre la meilleure base de la course.
Anna mix si elle part, jouera a coup sur les premiers roles.
Akim du cap vert est regulier au haut niveau, presenté D4, il devrait finir dans le quinté.
20.11.15 - 18:38 Profil

§kobadhilaire # 44 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Voltigeur de myrt se presente au top
Trebol est le moins riche mais il peut creer une belle surprise :-D meme a ce niveau
Un mec je l'adore :love: il est pas encore a son top,mais il a besoin de prendre un peu d'argent pour courir le PA. Il peut prendre une place.
Aladin d'ecajeul est a racheter
Akim du cap vert est un coup sur a l'arrivee,sans incident

[ Edité par kobadhilaire 20.11.2015 - 22:38 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
21.11.15 - 00:36 Profil Visiter le site

§MrJorky84 # 45 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Avant le coup je voyais Un Mec mais il va sans doute courir en dedans pour reprendre confiance et viser le Bourbonnais.
Gelormini dit que Voltigeur peut même aller devant (progrès étonnants, je le voyais plus comme un finisseur). A l'inverse, F.Anne dit qu'Akim en est incapable (étonnant aussi, je le voyais comme un cheval dur).
Anna Mix peut changer la face de ce Bretagne si elle vient embêter Voltigeur, un troisième larron peut en profiter.
Même en faisant le tour, UAQ peut accrocher une 5ème place.
Un prono est compliqué car ils ont tous une chance: Aladin
Voltigeur
Anna Mix
Akim
Un Mec/ Timoko
21.11.15 - 12:45 Profil

§Giddepalema # 46 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
En prenant compte de la forme, des intentions des entraîneurs et du besoin impératif de gains et de points, Un trio de trois trotteurs semble se détacher.

Voltigeur de Myrt et Akim du Cap Vert font toutes leurs courses... Anna Mix, impressionnante l'hiver dernier et récemment à Laval, a impérativement besoin de gains et de points pour se qualifier pour le Prix d'Amérique.

Aladin d'Ecajeul doit courir caché... Si il a le bon parcours, sur 300-400 mètres il sait finir très vite.

Un Mec d'Héripré... Gros moteur, grosse classe...Son palmarès devrait être encore plus fourni sans des ennuis de santé... Rentrée victorieuse après une très longue absence, mais il était déclassé...il sera à la limite du recul dans le Prix du Bourbonnais (recul à 1.076.000 alors qu'il compte 1.022.480).

Village Mystic a plusieurs parcours dans les jambes... il peut arracher une quatre-cinquième place...Olmo Holz Soléa Rivellière, Tornado Bello, Trebol sont un cran en dessous des meilleurs mais demeurent d'excellents trotteurs.

Sur leur classe, Timoko et Up And Quick peuvent arracher une place dans le quinté...Texas Charm, avant dernière course très correcte... par contre sa dernière tentative n'est pas rassurante...

Viking de Val effectue une rentrée.


[ Edité par Giddepalema 21.11.2015 - 11:30 ]
21.11.15 - 13:29 Profil

§FandeKissMelody # 47 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Mon prono sera le suivant... Anna Mix c'est la grosse pointure et l'avenir selon moi ! Ensuite la surprise se nommera Soléa Rivellière à l'arrivée :)
Puis viennent les inusables et authentiques champions Voltigeur de Myrt et Akim du Cap Vert. Pour compléter le quinté, je tenterais Trebol qui est un drôle également !

Mais si je ne dois retenir qu'un nom... SOLÉA RIVELLIERE !!! :-D
21.11.15 - 14:35 Profil Visiter le site

§valsar # 48 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Vincennes n'est pas la belgique ou l'allemagne
21.11.15 - 15:06 Profil

§valsar # 49 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Comme chaque année, c'est pareil .........les pleureuses lorgnent sur leurs tickets en revant avant le Bretagne ..........et sortiront les mouchoirs dans moins d'une heure!

Donc, un conseil : annulez les tickets si c'est encore possible.........et surtout ne venez pas pleurnicher apres !!!!

j'ajouterais juste que Voltigeur va peut etre copier Up cette année s'il veut esperer quelque chose fin janvier

et esperons que les enquetes du commissaire Lambert ne deviennent pas une tragico-comedie
21.11.15 - 15:20 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)



Les 2 grosses notes des heats sont Aladin et Voltigeur ! Ce dernier était absolument par-fait !
21.11.15 - 16:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -