Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡   Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 61 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Aladin c'est très inquiétant je ne sais pas si c'est le mental ou le fait qu'il tire trop mais pour le PA c'est mal parti. E.Raffin aurait intérêt à chercher une autre monte.
En revanche Akim c'est très bien, mais il faut qu'il profite parce que face à (entre autres) U&Q au top il n'aura aucune chance, une 3e place dans le PA est possible.
Dommage pour Voltigeur.
Derrière, Un Mec est à revoir la prochaine fois avant d'être catégorique sur son non retour parmi les meilleurs.
Texas et Village sont très surprenants, ce qui fait de cette B une course bizarre.
Trebol déposant Aladin j'en reviens toujours pas :-(


[ Edité par akashes 21.11.2015 - 14:55 ]
21.11.15 - 16:50 Profil

§altratus # 62 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Anna Mix c'est pour le moins du costaud , ce parcours en 3eme épaisseur !

Aladin déçoit encore , ça sent pas très bon pour la suite de son meeting , pour la 1ere partie au moins , peut être retrouvera t'il la forme plus tard

pour le reste on n'a pas appris grand chose mais ça on s'en doutait avant , j'attendais un peu mieux d'un Mec
21.11.15 - 16:55 Profil

§altratus # 63 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
Akim gagne et reste très régulier à haut niveau mais je le vois barré pour le podium dans les grandes courses , peut être me fera t'il mentir
21.11.15 - 17:02 Profil

§valsar # 64 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
PADOLYIMF2,
Citation :
Les commissaires sont compréhensifs, un cheval est un etre vivant pas un robot!


d'accord ,mais pourquoi ne pas reprendre quand Voltigeur fait la faute à la volte alors ( d'ailleurs peut etre à cause des 2 reprises de depart precedentes) ???

et puis imaginez tous les entraineurs qui courent à coté de leur cheval pour prendre le depart.......il faut arreter les conneries
21.11.15 - 17:20 Profil

§akashes # 65 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
https://twitter.com/Equidia_Live/status/668081116763561984
"Voltigeur est parti à la faute car timoko a coupé la volte, @ecurierw s'est excusé. Il a fait un bon travail derrière"
21.11.15 - 17:40 Profil

§did810 # 66 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
did810
873 posts depuis
le 2/11/2011
De : mayet
Moi perso j'ai bien aimé la course de Viking de val , après sa faute il est assez facile derrière , ensuite son driver ne cherche pas non plus a le cramer.
J'ai bien aimé aussi Texas c'est pas mal.
Ma grosse deception est bien sur Aladin , et Un mec j'ai du mal a croire qu'il retrouvera son niveau(j'espere me tromper pour lui et son entourage)
21.11.15 - 17:47 Profil

§altratus # 67 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
ces courses là c'est quand même pas pour les parieurs , il y a des rentrants , des en forme et d'autres pas , des ferrés et déferrés , certains qui sont la pour faire le tour au petit trot , d'autres juste pour s'ouvrir un peu les poumons , les "pauvres " qui sont là pour prendre des gains ou des points , c'est un peu la tour de Babel du trot
21.11.15 - 18:06 Profil

§Capitole # 68 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
AKIM DU CAP VERT dispose d'un finish redoutable et le déroulement de la course lui a parfaitement convenu pour lui permettre de remporter ce prix de Bretagne, 1er grand rendez vous du meeting. Je ne pense pas que l'Amérique soit accessible mais il sera à suivre pour les places.
ANNA MIX a donné des sueurs froides à son entourage et prend une très bonne 2eme place après un parcours très défavorable. Son comportement est problématique car il gêne les opérations de départ de la course.
J'ai crû que TREBOL allait l'emporter car c'est lui qui semble le plus frais dans le dernier tournant mais il tracé une mauvaise ligne droite, faisant plusieurs fautes d'allure. A revoir cependant car il a fait la course en tête.
UP AND QUICK se prépare, le cheval était très beau au heat. TIMOKO se remet de son voyage américain et VOLTIGEUR DE MYRT sera à revoir car fautif au départ.
Dommage que la météo soit défavorable car la piste a pu desavantager quelques concurrents qui préfèrent des conditions sèches.
21.11.15 - 18:27 Profil

§Lomig # 69 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
akashes,
Citation :
Trebol déposant Aladin j'en reviens toujours pas

Le probleme c'est qu'Aladin a tire comme un treuil TOUT le parcours !!
Des lors, c'est logique de le voir ceder face a de tels adversaires. Surtout sur les 2700m GP, ca ne pardonne pas.....
Il me semble frappé du meme syndrome que Ready cash a 4 et 5ans. Le cheval n'arrive plus a gerer positivement son exces d'influx.......
A l'entourage de travailler et d'essayer de trouver des solutions pour remettre ce champion dans le bon sens. Il n'est pas fini, un cheval ordinaire aurait rendu l'âme bien avant, mais il y a du boulot. Et comme le mal se trouve dans la tete......

Meme challenge pour F.Leblanc. La jument semble ecoeurée de Vincennes. Le probleme est la aussi dans la tete. Ses departs dans le Bourbonnais et le Belgique ou Tenor de beaune seront suivis avec attention par nous tous, mais aussi par les commissaires, car je les imagine mal prendre le risque de l'aligner au depart du PA avec un risque de pareil comportement.
21.11.15 - 18:49 Profil

§Gabaure # 70 ≡ Re: Prix de Bretagne - Groupe II 120.000 € - Attelé. - 2.700 mètres (G. P.)
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
1 13 pour le chrono
Vu les conditions climatiques et le parcours d'anna mix c'est très bien
Par contre c'est effectivement un problème le départ pour elle. Impensable de voir un bordel pareil dans le PA.
Sinon pour un mec (mon préféré chez les Un depuis toujours) J'ai peur que les carottes soient cuites. J'espère que non.
21.11.15 - 19:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -