Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: En route vers l'Amérique 2016 |
|
Si Trebol n'a pas de problèmes d'allures, la course lui tend les bras... Parce qu'au premier poteau, à part Village Mystic, je ne vois pas qui peut s'imposer.
Duke of Greenwood, Anette du Mirel, Moses Rob, Solea Rivellière, Olmo Holz sont barrés dans cette catégorie. Treskool du Caux et Un Mec d'Heripre vont monter en condition. Vision Intense je sais plus quoi en penser mais elle a tout le temps des problèmes d'allure. Delicious U.S. je l'ai jamais vu courir. Mieux sur courtes distances ?
Les 3 des 25 mètres ne vont faire que la ligne droite. Up and Quick a l'air bien loin de son meilleur niveau vu sa dernière course. Texas Charm a bien conclu lui et une place sur le podium est possible. Puis peut-être même mieux si Trebol ne fait pas sa course. Tiego d'Etang va avoir besoin.
Si cette course est support de Q+, bonne chance |
|
10.12.15 - 13:32 |
|
|
|
valsar |
# 28 ≡ Re: En route vers l'Amérique 2016 |
Groupe I
2813 posts depuis le 22/2/2007
|
altratus, Citation :c'est vraiment dommage ça , il y a quand même beaucoup de pépins de santé pour les meilleurs trotteurs , les chronos réalisés de nos jours n'y sont sans doute pas pour rien , on tire sur les mécaniques , il faut être drôlement costaud pour résister , c'est pour ça que tirer des plans sur la comète avant le jour J c'est aléatoire
on dirait qu'il y ait des personnes ayant compris cela et agissant en etat de cause......
mais ce sont les 1ers critiqués, meme en gagnant la plus belle !!
il y a ceux qui cassent leurs chevaux, ceux qui font de mauvaises preparations, ceux qui ne savent pas driver mais insistent,ceux.............et ceux qui gagnent les courses à gagner |
|
13.12.15 - 12:19 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |