Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Up and Quick ou Bold Eagle ?


Nouveaux en premier  
 


§BARNABE # 121 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Personnellement, je n'aime pas du tout la carrière d' Up and Quick ! Le cheval d'une seule course qui se brulera les ailes ensuite dans le prix de France. Pour moi ce n'est pas du tout un crack! Je pense plutôt que c'est un empêcheur de tourner en rond qui est très compétitif sur 2700 et plus mais qui ne marquera pas l'histoire des courses. Sa plus belle course restera le Critérium des 5 ans !

Les vrais cracks font rêver, ils alignent les performances extraordinaires et peuvent à tout moment y laisser des plumes.

Que dirait-on d'un champion de tennis qui ne viendrait que pour gagner un Rolland GARROS ?
19.01.16 - 13:18 Profil

§flofi # 122 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
BARNABE,
Citation :
Que dirait-on d'un champion de tennis qui ne viendrait que pour gagner un Rolland GARROS ?


Qu'il s'agit d'un champion de Roland Garros.

De nos jours, c'est comme ça, il faut s'y faire. On a les champions de Prix d'Amérique, les champions de Vincennes, les champions pistes plates, les champions sur le mile, etc...
Les vrais champions qui courent toute l'année sur toutes distances et tous les hippodromes se font de plus en plus rare. J'espère que Bold Eagle se dirige vers cette dernière catégorie.


Portraits de champions
19.01.16 - 18:57 Profil

§MrJorky84 # 123 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je me demande si cette longue période sans courir n'a pas été préjudiciable à UAQ ... il vieillit, il est de plus en plus froid, il a une bonne condition physique de base mais donne l'impression de ne plus pouvoir accélérer comme s'il manquait vraiment de rythme ...
19.01.16 - 21:22 Profil

§artisous43 # 124 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Course C
Course C
artisous43
17 posts depuis
le 3/12/2013
De : Essonne
perso Up and quick ne m'a pas du tout lus dans le prix de Belgique..
JM Bazire avait les rênes dans le vide à l'entrée de la ligne droite et le cheval ne répondait même pas lorsqu'il l'appuyait ..
mauvais signe !!

alors que l'an dernier il finissait en tirant dessus
vous allez me dire il n'est pas déferré etc..
moi j en 'y crois pas à moins de super vitamines comme peuvent utiliser certains..
21.01.16 - 00:29 Profil

§chevaldetroyes # 125 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Mr DELON......que d'arrogance !!!!
Annoncé à 10mns du départ que le cheval est au top et qu il va balayé l opposition....qu'il va "tuer" BE dans la montée si cela se présente !!!!!

D'autre part personne n'est dupe.....le cheval n'a pas plus de bobo que moi je suis curé ! La saison de monte approche et quelques "zeros" de plus au compteur ne ferait que faire chuter sa cote auprès des éleveurs qui souhaite ces services.... Comme par hasard Mr DELON annonce que tout ira mieux d'ici deux mois.....
Manque pas d'air le gars !!!
02.02.16 - 20:03 Profil

§apidom # 126 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Course B
Course B
apidom
52 posts depuis
le 18/10/2011
En tous les cas, il n'y a pas eu photo, à l'arrivée, BE a tout écrasé sur son passage......sauf Timoko, qui si il avait pu sortir un peu plus tôt aurait terminé plus près, mais il n'aurait pas gagné. Quel cheval quand même ce Timoko, avec les durs combats de sa jeunesse où RW n'était pas tendre avec lui, il est tjrs là. Et attention à lui dans le prix de France, il sera là, et probablement à la gagne.
02.02.16 - 20:30 Profil

§nuage # 127 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Timoko quand il est sorti à perdu du terrain et au contraire si Bold demarre plus tot ,je pense que Timoko est à 3 longueurs
02.02.16 - 20:35 Profil

§Manu69 # 128 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Course B
Course B
Manu69
59 posts depuis
le 24/3/2012
chevaldetroyes,

Il est plus qu'arrogant :

"Le professionnel suédois Anders Lindqvvist a été agressé après la réunion du Prix d'Amérique ce Dimanche par Philippe Delon, propriétaire de l'écurie Quick Star. En effet, le suédois était assis à une table avec quelques amis lorsque Philippe Delon est venu lui mettre un coup de poing sans raison apparente. Lutfi Kolgini s'est interposé afin de les séparer. Anders n'a pour le moment pas décidé de déposer une plainte préférant oublier cet incident"
02.02.16 - 20:36 Profil Visiter le site

§charlytrot # 129 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
charlytrot
714 posts depuis
le 23/6/2015
c'est incroyable manu69 , j'aime pas le type delon
02.02.16 - 21:01 Profil

§bullit # 130 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Manu69,
Citation :
"Le professionnel suédois Anders Lindqvvist a été agressé après la réunion du Prix d'Amérique ce Dimanche par Philippe Delon, propriétaire de l'écurie Quick Star. En effet, le suédois était assis à une table avec quelques amis lorsque Philippe Delon est venu lui mettre un coup de poing sans raison apparente. Lutfi Kolgini s'est interposé afin de les séparer. Anders n'a pour le moment pas décidé de déposer une plainte préférant oublier cet incident"


J'espère qu'il ne s'est pas fait une fracture à la main
02.02.16 - 21:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -