Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Up and Quick ou Bold Eagle ?


Nouveaux en premier  
 


§pilsudski # 21 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
[
RoyalQuito,
Citation :
perfs crédibles


entraîneur : j phil dubois
10.12.15 - 13:10 Profil

§Stingmens # 22 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
MrJorky84,
Citation :
Akim je le vois plutôt en deuxième rideau avec Tiégo, Uhlan. Pour moi y'a Up, Bold, Texas, Timoko et Voltigeur.


Pour ma part, je trouve Akim bien supérieur à Tiégo et à Uhlan, et même à Timoko sur la distance classique.
Je pense qu'il sera dans le quinté, voire le tiercé, de l'Amérique.
10.12.15 - 13:25 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?



Code :
Pour ma part, je trouve Akim bien supérieur à Tiégo et à Uhlan, et même à Timoko sur la distance classique.
Je pense qu'il sera dans le quinté, voire le tiercé, de l'Amérique


+1
10.12.15 - 14:25

§bullit # 24 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
Stingmens,
Citation :
Pour ma part, je trouve Akim bien supérieur à Tiégo et à Uhlan,


Moi aussi
Akim est le cheval du parcours:
Sur 2700 à Vincennes , 15 courses courues, 11 fois dans les 3, 3DAI, 1 fois 4eme, record km: 1'12''1
Le seul hic , c'est le comportement de Franck Anne dans les grandes courses (comme Bigeon)
10.12.15 - 18:46 Profil

§TorontoPat # 25 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
en revenant au sujet ;-) je pense que le duel se jouera dans la ligne droite du PA : si Bold Eagle a encore assez d'avance sur Up and Quick, il gagnera, mais pas certain !!! :-D


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
10.12.15 - 21:04 Profil Visiter le site

§altratus # 26 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe III
Groupe III
altratus
406 posts depuis
le 8/9/2012
il est un peu tôt pour faire des pronos dans le P.A , on ne connait pas tous les partants et encore moins ceux qui seront au top de leur forme le jour J mais avant le coup Up et Bold semblent très au dessus du lot , pour Up c'est sur , on a déjà vu , l'an dernier seule une mauvaise manœuvre de JMB qui le braque dans le dernier tournant l'a empêché de remporter la triple couronne , c'est un cheval qui a été préparé , fabriqué , mécanisé et est devenu une formidable machine pour les grosses courses de Vincennes

mais cette fois il va trouver Bold sur sa route , même si ce dernier va devoir confirmer contre les vieux on ne peut guère avoir de doute sur ses possibilités , rarement un trotteur m'a laissé une telle impression , sa facilité a dominer , de voyager nez au vent par l'extérieur comme dans le C3 , sa vitesse et sa dureté , me rappellent tout simplement Ourasi , c'est très rare de voir un cheval dominer ses adversaires comme il le fait

ils disposeront aussi des 2 meilleurs pilotes de la course , c'est très important et encore d'avantage dans un prix d'Amérique , il peuvent s'adapter à toutes les tactiques , tous les parcours , sans avoir besoin de personnes , si ce jour là les 2 sont au mieux ça va déménager sévère sur la grande piste

je ne sais pas qui pourrait jouer le rôle du 3ème larron , les partant de valeur seront nombreux , Un Mec ou Texas ont des moyens pour réaliser une grosse perf mais ils ont eu de nombreux ennuis de santé et ne sont pas surs actuellement , Voltigeur avec Gelormini devrait bien faire , Lionel est un champion en plein épanouissement
10.12.15 - 22:57 Profil

§tranquille # 27 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
Si pour moi j'éprouve une véritable passion pour Bold, sans dénigrer les compétences d'Up , je doit avouer qu'une performance de Texas me ferait très plaisir. Ses multiples mésaventures en feraient un beau gagnant et aussi pour son écurie. ;-) :miam:
11.12.15 - 09:48 Profil

§Stingmens # 28 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
tranquille,
Citation :
je doit avouer qu'une performance de Texas me ferait très plaisir


Moi également, il a le potentiel d'un vainqueur de PA, mais on connait ses soucis de santé.
Et au passage, un déroulement de carrière épique.
11.12.15 - 11:04 Profil

§kotkijet86 # 29 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je suis plus fan de Bold Eagle que Up mais j'ai peur quand même pour Bold car pour gagner faudra qu'il descende sous les 1'13 sur la distance, ce qu'il n'a pas encore fait. La classe il l'a, la question : n'est-ce pas trop tôt?
La réponse : Timoko, on le croyait cuit à 3 ans suite à son critérium des 3 ans en dessous des 1'13 et au final il a continué à figurer au plus haut niveau. Grande fan de Timoko, je pense que Bold Eagle est meilleur même si contrairement à Timoko, je me répète, il n'est toujours pas descendu sous les 1'13 (même s'il les a sous le capot).
11.12.15 - 11:47 Profil

§juve56 # 30 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
Il n'est jamais descendu sous les 13 car il n'a pas de concurrence. Je pense qu'il a le chrono dans les jambes et sans hésiter je le prefere a UAQ.
11.12.15 - 11:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -