Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Up and Quick ou Bold Eagle ?


Nouveaux en premier  
 


§LandDanover # 81 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Course B
Course B
LandDanover
58 posts depuis
le 26/8/2014
Je ne vois pas ce que tu entends par "survaleur", donc dis-moi, et explique-moi en quoi cela s'appliquerait à Unique Quick qui a juste gagné la moitié de ses courses, dont un Critérium des 3 ans, un Prix de Sélection, un Critérium des 4 ans, 3 Groupe II. Et je ne parle pas du Prix de Sélection qu'il aurait remporté en rendant 50 m sans sa faute. C'était la classe à l'état pure (Nivard l'a dit plusieurs fois).
30.12.15 - 15:30 Profil

§LandDanover # 82 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Course B
Course B
LandDanover
58 posts depuis
le 26/8/2014
"pur", désolé.
30.12.15 - 15:32 Profil

§pilsudski # 83 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
pilsudski
647 posts depuis
le 26/12/2007
bullit,
Citation :
Et puis , si tu es fan c'est l'essentiel.


J'ai l'impression que tu ne piges pas trop le second degré, ou au moins le recul. Dommage.

Tout ce qui est mania me désole un peu. Bold Eaglemania. Ready Cashmania, Texasmania, etc... C'est tout.

Me fiche pas mal des Quick à vrai dire. À part A Quick One.

https://www.youtube.com/watch?v=R0JHM0Q8JKQ
30.12.15 - 16:09 Profil

§Russel # 84 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
pilsudski,
Citation :
Le gentil Seb et sa gentille piste d'entraînement sur laquelle s'entraîne le gentil Bold Eagle sous les yeux du gentil Pierrot Pilarski

:lol: :lol: :pint:
30.12.15 - 19:46 Profil

§SeaBird # 85 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Stingmens,
Citation :
Sinon, pour reprendre le sujet initial de MrJorky, depuis le début du meeting, Bold Eagle est nettement plus impressionnant qu'Up and Quick.

Là, il n'y a pas de doute ! UP AND QUICK n'a rien montré dans le Prix du Bourbonnais (même avec 25 mètres de rab) et Bazire n'est pas au mieux (euphémisme!).
Il est prévu que BOLD EAGLE court le Prix de Belgique. S'il gagne, pour moi, la messe est dite pour le PA.
31.12.15 - 11:20 Profil

§bullit # 86 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
SeaBird,
Citation :
Il est prévu que BOLD EAGLE court le Prix de Belgique. S'il gagne, pour moi, la messe est dite pour le PA.


Au contraire pour moi, courir le Belgique pour le gagner , première fois face aux gros , serait une erreur ( sauf si ça roule en 1'15)
J'espère qu'il y fera une gentille (pour Pilsudski) course d'attente et juste la ligne droite
31.12.15 - 11:30 Profil

§Jojotrot # 87 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Il serait peut-être plus juste de renommer ce post Timoko ou Bold Eagle ? :-P
03.01.16 - 20:56 Profil

§Eleazar75 # 88 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
S. Guarato a déjà dit plusieurs fois que Timoko ne l'inquiète pas sur les 2700 m de la grande piste. Si Bold Eagle est à son top, seul un grand Up and Quick dans sa forme du C5 est capable de le battre.
De plus, il peut adopter toutes les stratégies donc F. Nivard ne se laissera pas enfermer à la corde comme R. Andreghetti qui a ruiné les chances d'Un Mec d'Héripré dans le Bourgogne.
03.01.16 - 21:37 Profil

§Jojotrot # 89 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Je serais curieux de connaître l'opinion de Sébastien Guarato après le Bourgogne au sujet de Timoko. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Cette course a tous cas fait changer mon avis.
04.01.16 - 00:10 Profil

§nicolas89 # 90 ≡ Re: Up and Quick ou Bold Eagle ?
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Up And Quick sera prêt pour la belle fin janvier, il ne faut pas oublié qu'il était ferré des 4 aujourd'hui et il n'est battu que par des chevaux déferrés aujourd'hui !!!
La duel Bold Eagle/Up And Quick aura j'espère lieu quand aux autres ils finiront probablement dans la brume :-P
04.01.16 - 00:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -